Meghan Markle sur le point de faire carrière en politique ?

C’est une question qui intrigue ! Meghan Markle est-elle sur le point de faire carrière en politique ? On vous raconte tout !


Meghan Markle a beaucoup de projets depuis qu’elle s’est retirée de la famille royale. Mais la question se pose, prévoit-elle de faire de la politique ? Prépare-t-elle sa participation aux élections américaines ? On vous raconte donc tout en détail !

Il y a quelques jours, le monde entier découvrait l’interview choc de Meghan Markle et Harry, avec la journaliste Oprah Winfrey. Ils ont plusieurs révélations qui ont chamboulé les téléspectateurs.

Personne ne pouvait s’imaginer qu’elle avait tant souffert… Au point d’avoir des idées de suicide… Au point de devoir répondre à des questions racistes sur son futur bébé… Et au point d’être toujours jugée.

Depuis cette interview, les internautes sont donc partagés. Certains pensent que Meghan Markle a menti, et qu’elle a exagéré sur son vécu. D’autres personnes prennent partie pour elle. C’est quitte ou double n’est-ce pas !

Mais qu’importe pour la maman du petit Archie ! Elle s’est donc exprimée comme elle le souhaitait. Désormais, elle peut se concentrer sur ses projets. Et d’après des rumeurs, elle pourrait bien se lancer dans la politique.

Eh oui ! Vous ne rêvez-pas ! D’après certaines sources qui se sont confiées au Mail on Sunday, l’épouse du prince Harry espère que son interview a éveillé l’intérêt des américains.

Plus encore ! D’après un homme politique qui a servi sous l’ancien Premier ministre Tony Blair… l’ancienne actrice de Suits ferait tout son possible pour approcher des politiques démocrates. Elle serait donc très stratégique !

Meghan Markle prépare-t-elle sa participation aux élections américaines ?

« Meghan Markle avait les yeux rivés sur la présidence américaine »

Le but étant de créer des fonds pour se lancer dans une campagne pour la prochaine présidentielle. Et ce n’est pas tout ! D’après Page Six, Meghan Markle veut se présenter à la campagne de 2024. Car il y a peu de chance que le président Joe Biden se représente. Il serait bien trop âgé.

Le biographe Omid Scobie l’a d’ailleurs affirmé : « Meghan avait les yeux rivés sur la présidence américaine. Elle est même l’incarnation du rêve américain. Un jour, nous verrons peut-être Meghan devenir présidente ».

L’un des proches de la femme d’Harry a confié au Vanity Fair : « l’une des raisons pour lesquelles elle tenait tant à ne pas renoncer à sa citoyenneté américaine était qu’elle avait la possibilité de faire de la politique ».

D’ailleurs, Andrew Morton, l’auteur de « Meghan: A Hollywood Princess » n’est pas certain qu’elle puisse se présenter aux élections présidentielle :  « Je suis assez catégorique. Elle n’a pas de chance de se présenter. »

« Parce qu’elle serait mangée vivante« . Et pour cause : « Elle n’a pas le cuir assez dur pour se présenter aux élections ». Ça, c’est dit !

On rappelle aussi que depuis son interview, sa côte de popularité a baissé. Trois personnes sur 10 ont un avis positif sur Meghan Markle. Les plus de 65 ans qui n’apprécient plus l’image de la grande star américaine.