Meghan Markle: son interview avec Oprah déprogrammée ?

L’interview de l’ancienne duchesse Meghan Markle avec Oprah Winfrey sera-t-elle déprogrammée ? On vous donne plus de détails.


L’interview de Meghan Markle avec Oprah va-t-elle être déprogrammée ? On vous dévoile tout !

Dimanche prochain, 7 mars, la chaine CBS prévoit de diffuser une interview exclusive de l’ancien duc et duchesse de Sussex. L’ancien couple princier répondra aux questions de la reine des interviews sans tabou, Oprah Winfrey. 

Ce week-end on découvrait des séquences de l’entretien tant attendu. Au programme: deux heures d’interview au cours de laquelle Meghan Markle et le Prince Harry se confie à cœur ouvert.

Les deux parents d’Archie ont en effet profité de cet interview avec Oprah pour revenir sur leur départ de la famille royale. Le Prince Harry confie d’ailleurs que sa crainte de voir « l’histoire se répéter » l’a motivé à quitter son pays.

Il évoque ainsi le harcèlement des médias qu’a subis sa mère pendant des années. Il faut dire que la mort de Lady Di à l’âge de 36 ans dans un accident de voiture, poursuivie par des paparazzis a marqué le monde entier.

Le mari de Meghan Markle évoquera aussi son enfance au sein de la famille royale. Avant de finir sur sa nouvelle vie aux États-Unis.

Le couple a en effet mis les voiles l’année dernière pour s’installer en Californie. Aujourd’hui, le jeune homme de 36 ans, qui sera bientôt papa pour la deuxième fois, est très heureux.

Il se dit même soulagé de s’être éloigné de la Couronne. On s’attend donc  à une interview pleine de confidences. Enfin, si elle n’est pas déprogrammée !

Meghan Markle: son interview avec Oprah bientôt déprogrammée ?

L’interview de Meghan Markle et Harry sera-t-elle diffusée ?

Le teaser de cette interview tant attendu ne rassure pas vraiment les membres de la famille royale. En effet, le peu d’images déjà révélées fait grincer des dents la Couronne.

Mais la chaine américaine pourrait bien déprogrammer l’interview de Meghan Markle et Harry. Eh oui ! Selon le média Mirror, les patrons de CBS penseraient de plus en plus à cette option.

Ainsi, la chaine pourrait reporter l’entretien. La raison ? L’état de santé du Prince Philip. « CBS en a eu pour des millions de dollars de publicité autour de l’interview. Mais les patrons sont conscients de la délicatesse du sujet vis-à-vis de la santé du duc d’Édimbourg. » explique une source au tabloïd.

La chaine assure tout de même n’avoir « aucune loyauté envers la famille royale ». Mais diffuser l’interview de Meghan Markle et Harry, si l’état de santé du Prince Philip se dégradait, serait irrespectueux et insensible. Sans surprise !

« La diffusion de cette interview reviendrait à déclencher une bombe diplomatique. » estime les grands patrons de CBS. Il faut savoir que le Prince Philip est à l’hôpital depuis près de 15 jours pour une infection.

De plus, le Palais de Buckingham a précisé que l’homme de 99 ans avait déjà des problèmes cardiaques. Rien que ça ! Affaire à suivre de très près.