Meghan Markle s’inquiète pour Archie depuis son exil !

Meghan Markle est très inquiète pour son fils ! Archie devient de plus en plus solitaire … Au risque de ne pas avoir beaucoup d’amis !

Depuis qu’elle a renoncé à son titre, Meghan Markle vit désormais aux Etats-Unis. Mais il semblerait bien qu’elle soit inquiète pour son fils ! On vous raconte donc tout en détail !

En janvier dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont balancé une bombe qui a fait jaser le monde entier ! Ils se retirent de la famille royale.

Et pour cause ! Comme Lady Diana, Meghan Markle n’a jamais supporté la pression médiatique. D’autant plus qu’elle n’a jamais été en phase avec les traditions de la famille royale.

C’est donc avec émotion que le prince Harry a annoncé qu’il souhaitait protéger son épouse, comme il aurait aimé protéger sa mère.

Seulement voilà, en s’éloignant de la royauté, le couple a justement été au centre de toutes les attentions. Les paparazzi ne les lâchent plus. Si bien qu’ils ont donc installé un équipement de sécurité très performant.

Mais comme son père, il semblerait bien que le petit Archie se soit noyé dans une solitude. C’est ce qu’a donc dévoilé un ami de Meghan Markle au Daily Mail ce jeudi 9 juillet.

Meghan Markle très inquiète pour Archie depuis le Megxit !

Meghan Markle très inquiète pour Archie depuis le Megxit !

Meghan Markle : Son fils se sent seul

En effet, avant que ses parents ne déménagent, Archie pouvait jouer avec ses cousins George, Charlotte et Louis. Mais il se retrouve désormais seul.

Les Sussex tentent donc de trouver une solution pour que leur fils s’épanouisse davantage. Meghan Markle a donc inscrit Archie à un atelier « maman et moi ».

« Meghan m’a dit qu’Archie a besoin d’acquérir des compétences émotionnelles et sociales en étant près d’autres jeunes enfants, chose qu’il ne peut pas faire avec des adultes. »

« Tout s’accélère pour Archie, qui s’apprête à marcher et a prononcé ses premiers mots. Il a désormais besoin de copains, car « jouer avec d’autres bambins […] aiderait à développer son cerveau » témoigne donc la source.

Malheureusement, la période de crise sanitaire n’a pas arrangé les choses ! Le petit bout a donc dû fêter son premier anniversaire seul, en mai dernier…