Meghan Markle: sa solution pour financer son train de vie !

Meghan Markle et Harry vivent depuis plusieurs mois à Los Angeles. Ils ont trouvé un très bon moyen pour gagner de l’argent.

Meghan Markle et Harry habitent dans une belle villa à Los Angeles. Cela a un coût et les deux stars ont trouvé un moyen pour gagner de l’argent.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ces derniers ont demandé leur indépendance financière et tout le monde a été très surpris.

Les deux stars ont tourné le dos à la royauté et ils sont partis vivre à Los Angeles. Néanmoins, maintenant, ils doivent tout payer par eux-même et leur train de vie coûte plutôt cher. En effet, ils ont des gardes du corps et ils habitent dans une immense villa.

Ainsi, Meghan Markle et Harry pourraient bien connaître quelques soucis financiers. Néanmoins, ils veulent se débrouiller par eux-même et ils ont trouvé un moyen de gagner de l’argent.

En effet, la starlette et son mari pourraient faire quelques apparitions publiques aux Etats-Unis. Ainsi, cela leur permettra de gagner un peu d’argent.

Meghan Markle et Harry: leur solution pour financer leur train de vie !

Meghan Markle bientôt payée 1 million de dollars pour faire des discours ?

Selon le Los Angeles Times, Meghan Markle et Harry ont fait appel à l’agence de communication Harry Walker. Cette agence travaille avec de nombreuses stars comme le couple Obama ou encore les Clinton.

Cette agence va tenter de redorer l’image de Meghan et de son mari et elle va les mettre en lien avec des associations. Ainsi, pendant des évènements, la maman d’Archie et Harry vont faire des discours sur plusieurs thèmes comme la santé ou l’écologie.

Selon le Sun, les discours de quelques minutes de Meghan Markle et de Harry pourraient leur rapporter gros. En effet, le média pense qu’ils toucheront autour des 1 million de dollars par intervention.

Ainsi, ils vont gagner beaucoup d’argent dans les mois à venir à Los Angeles. Il semble bien qu’ils aient finalement trouvé un moyen d’être indépendants et de financer leur train de vie.