Meghan Markle: Piers Morgan clashe une nouvelle fois à Harry !

Piers Morgan s’en prend une nouvelle fois au mari de Meghan Markle, le Prince Harry, et l’accuse de racisme. On vous dit tout.


Piers Morgan s’attaque de nouveau au mari de Meghan Markle, et accuse le Prince Harry de racisme. On vous donne plus  de détails.

Meghan Markle continue de faire le buzz

Il y a déjà un mois, Meghan Markle et le Prince Harry se confiaient au micro d’Oprah Winfrey lors d’une interview choc. D’ailleurs les deux époux se sont attirés les foudres d’un grand nombre de personnes. Sans surprise !

À commencer par la famille royale britannique. En effet, leurs révélations ont fait couler beaucoup d’encre. Eh oui.

Racisme, pensées suicidaires et solitude, la jeune maman d’Archie a tout déballé concernant son passage dans la famille de son mari. Mais les propos de Meghan Markle n’ont pas convaincu tout le monde.

En effet, certains pensent que la jeune femme aurait menti lors de son interview confession. C’est le cas du journaliste Piers Morgan qui a remis en question la sincérité de la jeune épouse du Prince Harry.

Le présentateur phare de Good Morning Britain a d’ailleurs avoué qu’il ne croyait pas du tout aux accusations de racisme. Ni même que la jeune femme avait pu avoir des pensées suicidaires.

Cela lui a d’ailleurs valu sa place dans la célèbre émission. En effet, Piers Morgan a dû quitter son poste après ces révélations. Sans surprise !

Le journaliste semble donc bien remonté contre le couple. Sans surprise ! Il s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet au micro de Tucker Carlson dans une interview sur Fox News. On vous en dit plus.

Meghan Markle: Piers Morgan s'attaque une nouvelle fois à Harry !

Le Prince Harry attaqué

Piers Morgan n’en démord pas. En effet l’ancien présentateur de Good Morning Britain garde toujours Meghan Markle et le Prince Harry dans son viseur. Eh oui !

Ce lundi 5 avril, il a encore une fois déclaré qu’il ne croyait pas aux accusations de racisme. Selon le journaliste de 56 ans, « le seul raciste dans la famille royale, c’est Harry ».

Le journaliste explique en effet qu’en 2006, le mari de Meghan Markle a dû s’excuser après avoir utilisé un terme raciste « profondément offensant » envers un soldat pakistanais qui travaillait avec lui dans l’armée. En effet, le Prince Harry lui donnait des surnoms comme « Paki » ou encore « notre petit ami Paki ».

Cette façon de désigner les personnes originaires de l’Inde et du Pakistan est donc jugée raciste. Piers Morgan ajoute que cette info avait été relayée par un grand nombre de médias britanniques.

Selon lui, cela explique « la haine du prince Harry contre les tabloïds ». Un an plus tôt, le jeune homme avait déjà fait polémique. Cette fois-ci, le Prince Harry s’était pris en photo avec un déguisement de soldat nazi. Rien que ça !

Enfin, Piers Morgan assure qu’au moins 17 révélations du couple lors de l’interview avec Oprah étaient soit complètement fausses soit massivement exagérées. « C’est impossible de croire que vous auriez deux personnes dans le palais qui seraient aussi insensibles à une femme qui leur dit avoir des pensées suicidaires. » ajoute enfin l’ancien présentateur.