Meghan Markle: les obsèques de Philip très compliquées pour Harry !

Les obsèques du prince Philip s’annoncent très compliquée pour Harry. Le mari de Meghan Markle devra se rendre seul en Angleterre.


Harry va devoir se rendre en Angleterre afin de se recueillir sur la tombe de son grand-père, le prince Philip. Le mari de Meghan Markle va vivre un moment particulièrement compliqué. On vous dit tout.

Le mari de Meghan Markle se rendra seul aux obsèques de Philip

Les semaines à venir s’annoncent très compliquées pour Harry, le mari de Meghan Markle. Vendredi 9 avril, le monde entier apprenait la disparition du prince Philip, âgé de 99 ans.

Comme l’a révélé le Daily Mail, les funérailles du duc d’Édimbourg auront lieu le samedi 17 avril. C’est au sein de la chapelle St-George, au château de Windsor, qu’elles auront lieu.

Harry devra donc se rendre seul en Angleterre afin d’être auprès des siens. Enceinte de plusieurs mois, Meghan Markle ne pourra pas assurer le déplacement.

William et Harry, suivront donc à pied le convoi funéraire du duc d’Édimbourg. Les deux frères, qui ont perdu très jeunes leur maman, risquent donc d’être très peinés.

En effet, le 31 août 1997, les deux frères qui n’avaient que 15 et 12 ans, ont enterré leur maman, devant une nation endeuillée. Une terrible épreuve qui a profondément marqué William ainsi que le mari de Meghan Markle.

Dans un reportage consacré à Diana sur la BBC, William avait déclaré ceci : « C’est l’une des choses les plus dures que j’aie jamais eues à faire, cette marche ». Et d’ajouter : « J’avais l’impression qu’elle marchait presque à nos côtés pour nous aider à y arriver ». Harry devra donc faire face à la mort, sans le soutien de Meghan Markle.

Meghan Markle les obsèques de Philip s'annoncent terribles pour Harry
Meghan Markle les obsèques de Philip s’annoncent terribles pour Harry

Harry se rend seul aux obsèques du prince Philip

Comme l’a révélé le Daily Mail, le papa d’Archie fera seul le déplacement jusqu’au Royaume-Uni. Sa femme, enceinte de plusieurs mois, doit se reposer.

Après avoir fait une fausse couche en fin d’année dernière, la duchesse de Sussex, souhaite se reposer. Ses médecins lui ont d’ailleurs interdit de prendre l’avion.

En retrait de la monarchie depuis un an, Meghan Markle ne veut plus entendre parle de la famille de son mari. Le 7 mars dernier, elle a livré un témoignage bouleversant sur son expérience au sein de la Famille Royale.

Meghan Markle est notamment revenue sur les pensées suicidaires qu’elle a eues auparavant. Sa « seconde famille » avait d’ailleurs refusé qu’elle en parle à un praticien.

Et ce n’est pas tout. La jeune femme était également revenue sur le racisme qu’elle a subi au sein de la Royal Family avant de quitter l’Angleterre.

Meghan Markle a confié à Ophrah Winfrey qu’un proche de la famille s’est interrogé sur la couleur de peau d’Archie, alors qu’elle n’avait pas encore accouché.

Harry va donc rejoindre sa famille dans les prochains jours, sans sa femme. « Meghan, qui attend une petite fille, attend l’avis de ses médecins pour savoir si elle rentre », a confié Stéphane Bern, expert en royauté.

Si Meghan Markle a le feu vert pour voyager, cela pourrait être synonyme de « soupe à la grimace dans la chapelle Saint-Georges de Windsor », a-t-il enchaîné à la radio. Rien que ça.