Meghan Markle: le Megxit prévu depuis leur voyage en Afrique du Sud ?

Il y a quelques mois, Meghan Markle a mis fin à ses fonctions dans la famille royale. La star avait depuis longtemps le Megxit !

Il y a quelques mois, Meghan Markle a tourné le dos à la famille royale. La star avait prévu le Megxit depuis longtemps !

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. En effet, ces derniers ont annoncé qu’ils mettaient fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière.

Depuis le 31 mars dernier, la starlette et son mari ne sont plus des membres de la famille royale. Ainsi, ils ont renoncé à leurs titres et ils ont quitté l’Angleterre pour aller vivre à Los Angeles.

Meghan Markle semble être soulagée d’être partie de l’Angleterre. En effet, elle peut reprendre sa carrière d’actrice et elle peut revoir ses proches. Puis, elle espère surtout ne plus recevoir autant de critiques qu’avant.

Néanmoins, le Megxit a fait beaucoup de bruit et n’a pas fait l’unanimité. La Reine Elizabeth II en veut beaucoup à la star ainsi qu’à Harry. Pourtant, il semble bien que leur fuite était prévue depuis un petit moment.

Meghan Markle: le Megxit prévu depuis leur voyage en Afrique du Sud ?

Meghan Markle : le Megxit prévu depuis son voyage en Afrique ?

Avant le Megxit, Meghan Markle et Harry ont passé du temps en Afrique du Sud. Les deux stars adorent cet endroit et ils ont de nombreuses associations. Néanmoins, il semble bien que ce soit pendant ce voyage que la star a pris conscience de certaines choses.

Selon Christine Ross, spécialiste de la star de Suits, Meghan aurait compris qu’elle ne voulait pas avoir autant d’importance dans la famille royale. La star voulait juste se rapprocher des gens et vivre une vie plus simple.

« Meghan dansait avec les enfants et c’était un contraste frappant avec certains des événements qui s’étaient déroulés pendant sa grossesse. (…)Nous ne savions pas encore ce que nous savons maintenant mais je pense que ce moment précis a été un tournant dans leurs rôles. Ils ne voulaient plus être des membres de la famille royale si haut placés » a t-il dit pour le Mirror.

Ainsi, Meghan Markle et Harry auraient pris leur décision pendant leur voyage en Afrique du Sud. Le Megxit devait leur permettre de vivre plus simplement. « ils voulaient être plus terre à terre, avec les gens, danser avec les enfants, sortir dans la foule » a t-elle confié.