Meghan Markle: Harry ose les cheveux longs à Los Angeles !

Harry, le chéri de Meghan Markle a encore fait parler de lui. Et cette fois-ci c’est sa coupe de cheveux qui n’est pas passé inaperçue.


–>

Depuis un départ précipité de la famille royale le couple est au centre de toutes les interrogations. Aujourd’hui c’est le nouveau look du chéri de Meghan Markle Harry qui est mis à l’honneur. On vous raconte tout de A à Z !

Ces derniers temps, Meghan Markle fait couler beaucoup d’encre. Entre sa fausse couche révélée en novembre 2020 et son départ de la famille royale, les commentaires fusent alors.

A l’annonce de sa fausse couche, un an après la naissance du petit Archie, la belle brune semblait beaucoup plus discrète. Et pourtant, elle décide de lancer son podcast fin 2020.

Le podcast société et culture du couple est disponible uniquement sur Spotify. Ils s’apprêteraient à recevoir Elton John. Pas mal !

La belle Meghan Markle a souvent attiré l’attention grâce à ses looks. Très tendance, la chérie du Prince Harry s’affiche avec des tenues à la pointe de la mode. On adore !

Même si les looks modernes de l’ancienne Duchesse de Sussex ont toujours beaucoup séduit les internautes. Aujourd’hui c’est le look du prince Harry qui ne passe pas inaperçu.

Le prince Harry a osé un nouvelle coupe et il est méconnaissable. On vous en dit plus !

Meghan Markle: Harry change de look et est méconnaissable !
Meghan Markle: Harry change de look et est méconnaissable !

Meghan Markle: Harry change totalement de look

Comme vous le savez déjà, Meghan Markle et le Prince Harry ont quitté la famille royale. Eh oui ! Même si la rumeur parle d’un retour imminent en Angleterre pour les deux amoureux, ils vivent maintenant aux États-Unis.

Devenu donc un couple star à Los Angeles, les deux amoureux font souvent le buzz sur la Toile. Et cela même si l’ex-Duchesse de Sussex a quitté les réseaux sociaux.

A Los Angeles, les rumeurs circulent déjà vite. En témoigne la récente prise de parole de l’acteur américain Rob Lowe.

En effet, ce dernier n’a pas hésité à lâcher des infos croustillantes dans l’émission de James Corden The Late Late Show. On adore !

Le voisin du couple royal s’est exprimé sur le Prince Harry :« Il habite à environ 1,5 km de chez moi. Il est très reclus mais je l’ai enfin vu« . Malgré leur discrétion, Meghan Markle et Harry n’arrivent pas à échapper aux regards de leur voisinage.

Mais ce n’est pas tout, Rob Lowe a remarqué un détail qui tue. Il déclare : « Il m’a semblé, en tant qu’observateur occasionnel, que ses cheveux étaient devenus très longs et étaient tirés en arrière très étroitement par ce que je peux supposer être une queue de cheval« .

Le papa d’Archie semblerait donc avoir laissé pousser ses cheveux. Il est vrai que les cheveux du bel Harry ont souvent fait débat. Il y a déjà quelques mois, selon la rumeur, le chéri de Meghan Markle aurait eu recours à des implants capillaires.

En attendant, il reste à savoir si ce n’est pas Meghan Markle la prochaine à craquer pour une nouvelle coupe de cheveux. Affaire à suivre donc !