Meghan Markle: Harry lui a offert un bijou spécial à 20 000 euros !

Meghan Markle et le Prince Harry ont fait la couverture du Times ! Une photo que laquelle on pouvait voir l’actrice porter un beau bijou !


–>

Lors de la dernière apparition de Meghan Markle et du Prince Harry ! La duchesse de Sussex portait une montre qui a attiré tous les regards ! On vous explique pourquoi !

Vendredi 16 octobre 2020, Meghan Markle et le prince Harry sont apparue sur une nouvelle photo officielle dévoile par le TIME ! Un cliché sur lequel l’actrice américaine portait une sublime montre à son poignet !

Un bijou qui n’est pas passé inaperçu ! En effet, il s’agit d’un  précieux héritage familial ! Ainsi, la montre appartenait autrefois la la princesse Diana ! Le prince Harry a donc fait le choix de l’offrir à l’élu de son coeur !

Pour info, la montre qui appartenait autrefois à Lady Di valait environ la somme de 23 000 $ (20 000 euros) ! Un beau cadeau que Meghan Markle ne risque pas d’oublier de si tôt !

Meghan Markle et le prince Harry, les internaute réagissent à leur portrait officielle

Sur Instagram, les comptes fans du duc et de la duchesse de Sussex se sont empressés de réagir à ce portrait du TIME ! On vous propose donc de réagir à quelques commentaires des internautes !

« Meghan Markle et le Prince Harry sont tellement beaux ensemble ! » « La photo est magnifique, je crois que c’est la plus belle que j’ai jamais vu d’eux ! » « Très belle photo du Times, les Sussex sont vraiment beaux ! » « Canon tous les deux, leur amour peut se lire à travers la photo ! »

Ou encore : « Un couple vraiment magnifique ! Meghan est juste trop belle, et le Prince Harry si heureux ! » « Je valide cette photo, on ne peut clairement pas dire qu’il n y a pas d’amour entre eux ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Une photo que l’ont vous propose donc d’admirer ci dessous, attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Meghan Markle (@hrhofsussex) le