Meghan Markle et Harry parmi les personnes les plus influentes !

Meghan Markle et Harry font partie des personnalités les plus influentes du moment. Et depuis le Megxit, leur popularité ne fait que croître.

D’après « The Express », Meghan Markle et Harry pourraient figurer dans le classement des 100 personnalités les plus influentes du monde. On vous dévoile tout de A à Z.

Exilés aux Etats-Unis, Meghan Markle et Harry mènent tranquillement leur vie avec leur petit Archie. Et dans leur sublime villa à Santa Barbara, le couple multiplie les projets.

Ces derniers mois, les Sussex ont enchaîné les prises de parole en visioconférence. Loin des Windsor, Meghan Markle et Harry sont libres de s’exprimer sur tous les sujets qu’ils souhaitent.

Et ce n’est pas tout ! Les parents d’Archie ont aussi signé un contrat en or avec Netflix.

Pour 150 millions de dollars, ils ont donc accepté de produire différents documentaires.  Si bien que ces derniers mois, leur popularité n’a fait que croître !

Selon « The Express », les Sussex pourraient bel et bien figurer dans la célèbre liste des 100 personnalités les plus influentes de « The Time ».

Mais pour le moment, personne ne sait dans quelle catégorie ils figureront. Ce sera donc la surprise !

Meghan Markle et Harry parmi les personnes les plus influentes au monde !

Meghan Markle et Harry se débrouillent très bien sans les Windsor !

Si certains tabloïds les pensaient finis après le Megxit, Meghan Markle et Harry prouvent qu’ils se débrouillent très bien aux Etats-Unis !

A ce jour, la duchesse est une figure incontournable en matière de mode. Toutes ses tenues sont copiées dans le monde entier.

Avec le prince Harry, Meghan Markle devrait aussi s’épanouir dans le monde de la philanthropie. Aux dernières nouvelles, les Sussex devraient faire leur grand retour en Angleterre dans les mois à venir.

L’oncle du prince George devrait d’ailleurs participer aux prochains Invictus Games. De plus, Harry a aussi fait savoir qu’il aimerait suivre la prochaine coupe du monde de Rugby au Royaume-Uni.

Si les Sussex figurent dans le classement très sélect de « The Time », sachez qu’avant eux le couple de Cambridge y a aussi fait son entrée. Kate Middleton et le prince William faisaient d’ailleurs partie de la catégorie « Icônes ».

Quant au prince Charles, il a figuré en 2008 dans la catégorie « leaders et révolutionnaires ». Au même titre que sa mère Elizabeth II en 2007.