Meghan Markle et Harry chamboulés depuis leur exil !

Si Meghan Markle et Harry ont choisi de fuir la famille royale, leur vie n’en est pas moins bouleversée. Les époux Sussex sont métamorphosés.

Le Megxit aura eu de quoi chambouler Harry et Meghan Markle. Désormais aux États-Unis, la vie du couple a pris un tout autre tournant. On vous dit tout de A à Z.

Ils ont quitté l’Angleterre, pour le meilleur, mais aussi pour le pire ! En effet, Meghan Markle et Harry embrassent maintenant une nouvelle vie, loin de la famille royale et de ses facéties.

Grand bien leur fasse ! Ceci dit, la vie à Hollywood n’est pas moins difficile que celle à Buckingham. Loin de là : le couple doit jongler entre ses diverses activités.

Notamment le lancement d’Archewell, leur organisme qu’ils souhaitaient tant fonder. Pour ce faire, Meghan Markle et son époux ont dû abandonner le premier nom prévu à l’origine : Sussex Royal.

N’oublions pas que désormais, ils ne sont duc et duchesse de Sussex que de titre. Ayant tourné le dos à la famille royale, ils ne peuvent donc plus arborer la mention « royal ». Qu’à cela ne tienne…

Le couple doit donc maintenant s’atteler à gérer leur image et même à prendre des positions. « Tout ce qu’ils font en ce moment fait partie d’Archewell« , raconte une source proche de Meghan Markle et Harry à Vanity Fair.

Meghan Markle et Harry chamboulés depuis leur exil en Californie !

Meghan Markle et Harry chamboulés depuis leur exil en Californie !

Meghan Markle et Harry: leur nouvelle vie n’est pas de tout repos

« Que ce soit la lutte contre le Covid, ou leur travail caritatif en cours, tout cela fait partie de la façon dont ils travaillent sur Archewell, développent leur travail et se concentrent sur l’avenir », poursuit-elle. On peut donc le dire : ils n’ont pas vraiment eu le temps de souffler, tous les deux.

Ceci dit, Michelle Obama a suggéré à Meghan Markle de souffler un peu… Il faut dire que l’ex actrice travaille activement au développement d’Archewell au côté de son époux le prince Harry.

Les parents d’Archie ont en tout cas beaucoup de pain sur la planche… Et cela a de quoi les secouer un peu. Il ne faudrait tout de même pas qu’ils frôlent le burn-out !