Meghan Markle enfin prête à pardonner à la famille royale ?

Les conflits entre Meghan Markle et la famille royale agitent la Toile. Mais il se pourrait qu’elle soit enfin prêtre à faire la paix.


Ces derniers temps, rien ne va plus entre Meghan Markle et sa belle famille. Mais la jolie brune serait-elle prête à faire la paix avec la famille royale ? On vous raconte tout de A à Z !

Meghan Markle au centre de tous les regards

Depuis quelques mois, Meghan Markle intrigue le public. En effet, son départ de la famille royale vient alors semer le trouble. Pas étonnant !

Aujourd’hui, le prince Harry et sa femme tentent alors de construire une nouvelle vie aux Etats-Unis. Le couple attend leur deuxième enfant. Une petite fille viendra donc agrandir la jolie famille.

D’ailleurs, l’accouchement approche et le papa se trouve alors à Londres. En effet, le prince Harry s’est rendu auprès de sa famille pour rendre un dernier hommage à son grand-père. Les funérailles du prince Philip auront lieu ce samedi.

C’est alors la panique à bord pour Meghan Markle. Il est donc possible que son mari ne soit pas présent le jour de la naissance. Pas facile !

Il faut dire qu’il était donc impossible pour la jolie brune de se rendre en Angleterre. Mais pas d’inquiétude. Il se pourrait alors que Meghan Markle soit sur le point de pardonner la famille royale. On vous en dit plus !

Meghan Markle serait prête à pardonner à la famille royale ?
Meghan Markle serait prête à pardonner à la famille royale ?

Une réconciliation de prévue pour la famille royale ?

L’absence de Meghan Markle aux funérailles du Prince ne veut pas dire qu’une nouvelle guerre se prépare. Ouf !

Au contraire, il semblerait alors que la maman d’Archie soit sur le point de faire la paix avec sa belle famille. De quoi intriguer le public donc.

En effet, face au décès du prince Philip, la belle s’est alors remise en question. Elle semble donc prête à mettre toutes les disputes de côtés et à s’unir pour ne faire qu’un.

Il faut dire que le mari d’Elizabeth II aurait aimé que Meghan Markle retrouve alors sa belle famille. Les tensions commencent donc à peser lourd pour la Couronne Britannique.

D’ailleurs une source proche de la jeune femme a pris la parole à ce sujet. Elle a alors expliqué : « Meghan a déclaré que sa principale préoccupation en ce moment était de soutenir Harry ». Trop mignon !

Elle a aussi ajouté : « Meghan a dit que c’est à cette époque que la famille devrait se réunir, mettre ses différences de côté et s’unir pour ne faire qu’un ».

Pour conclure, cette même source a déclaré : « Elle a dit que c’est ce que le prince Philip voudrait et qu’elle est prête à pardonner et à aller de l’avant« .

Cette histoire semble donc sur le point de s’arranger. Meghan Markle pourrait donc faire la paix avec sa belle famille. Une chose est sûre, le public n’a pas terminé d’en entendre parler. Affaire à suivre donc.