Meghan Markle: Elizabeth II soutenue depuis l’interview choc !

La Reine Elisabeth reçoit un grand nombre de lettres de fans à son domicile depuis l’interview de Meghan Markle et du Prince Harry.


Après l’interview de Meghan Markle, la reine Elisabeth II est plus soutenue que jamais. On vous raconte tout de A à Z.

L’interview choc de l’ancien couple royal a fait l’effet d’une bombe. Et pour cause, le Duc et la Duchesse de Sussex ont dévoilé des secrets à Oprah Winfrey.

Ils sont revenus sur les raisons de leur départ de la famille royale. Meghan Markle a confié qu’elle avait été victime de racisme. Des accusations qui ont été démenties par la Couronne.

En effet, le mari de Meghan Markle a avoué avoir eu une discussion avec un membre de sa famille au sujet de la couleur de peau de son fils.

Une information qui a fait trembler la couronne d’Angleterre. Toutefois, Meghan Markle a préféré ne pas donner de noms. 

Mais quelques jours plus tard, c’est la maman d’Archie qui est accusée de harcèlement envers son staff à Kensington. Et, ce n’est pas tout.

On apprend aussi que la jolie brune s’est disputée avec Kate Middleton à cause de la façon dont elle traitait le personnel. Mais la femme du Prince Harry a démenti toutes ces accusations.

Avec toutes ces histoires, la Reine Elisabeth a pris en compte ces accusations de racisme au sein de Buckingham Palace. Et a affirmé régler cela au plus vite. Et tous les Anglais la soutienne. On vous en dit plus.

Meghan Markle: la reine Elizabeth II très soutenue depuis son interview !
Meghan Markle: la reine Elizabeth II très soutenue depuis son interview !

Les fans soutiennent la reine Elisabeth II

Meghan Markle a toujours dit que la Reine Elisabeth était adorable avec elle. Et pour cause, la Reine compte de nombreux fans dans le monde entier.

Selon le Daily Mail, la reine reçoit chaque jour des sacs remplis de courriers de soutien au château de Windsor. Son lieu de résidence où elle se trouve actuellement confinée avec son mari, le prince Philip.

Elle a le droit à des cartes, des lettres et parfois même des cadeaux. Une belle attention surtout après les accusations de Meghan Markle.

« Nous avons eu un pic du nombre de courriers après l’interview de la même manière qu’il aurait pu augmenter après un autre événement » a expliqué le média anglais.

D’après les tabloïds, la Reine serait très heureuse de recevoir ces courriers. Et elle compte bien y répondre.

C’est donc Mary Morrison, une dame de 83 ans, qui veille à ce que chacun reçoive une réponse. Avec l’aide des autres membres du Palais, elle remercie toutes ces personnes pour leur « soutien loyal« .

La popularité d’Elisabeth II est donc plus forte que jamais. Contrairement à son petit-fils et Meghan Markle.

Après la diffusion de leur interview, la popularité du couple s’est effondrée au Royaume-Uni. Selon des sondages britanniques, Meghan Markle et le Prince Harry ont perdu près de 15 points dans l’opinion publique.