Meghan Markle clashée et traitée d' »inutile » pendant le Covid !

Meghan Markle est plus que jamais dans le viseur des tabloïds britanniques. La femme de Harry a été jugée « inutile » pendant le Covid-19.


–>

En quittant l’Angleterre pour s’installer à Los Angeles, Meghan Markle pensait donc qu’on allait la laisser tranquille, mais non. C’est bien tout l’inverse qui s’est produit.

Meghan Markle et Harry vivent dans leur manoir californien depuis plusieurs mois. Ils ont quitté le Canada avec leur fils Archie, âgé de dix-huit mois.

Attaqués et critiqués pour leur décision expresse, Meghan et Harry doivent donc essuyer de nombreuses critiques les concernant. Et elles ne sont pas agréables.

En effet, Hugo Vicker, expert de la Royal Family, a déclaré auprès de The Telegraph que la jeune femme était inutile. Des propos fort. Il a pour cela comparé les actions menées par Kate et William en Angleterre.

Il explique que les Cambridge étaient au premier plan avec le NHS (le système de la santé publique du Royaume-Uni), tandis que les Sussex profitaient de leur nouvelle vie américaine. De durs propos qui n’ont pas dû plaire à la principale intéressée.

Meghan Markle doit essuyer des critiques à son sujet
Meghan Markle doit essuyer des critiques à son sujet

Meghan Markle, lourdement critiquée pendant la Covid-19

Kate et William qui son toujours très engagés dans les associations qu’ils défendent. Meghan et Harry eux n’en ont aucune. C’est donc la raison pour laquelle la presse se montre dur avec eux.

Le spécialiste Hugo Vickers a ainsi enchaîné, allant même jusqu’a dire que le petit-fils préféré de la reine Elizabeth II avait réussi énormément de prouesses avant le Megxit. Et pas celui de Meghan et Harry…

En débarquant à Los Angeles, Meghan et Harry avaient donc évidemment tout prévu. Ils ont donc signé de juteux contrats avec plusieurs marques. Et elles sont prestigieuses.

Parmi elles, Netflix, Disney+. Ou encore Spotify. Les amoureux vont produire des podcasts audio et le premier a été mis en ligne il y a deux jours de cela. Rien que ça.

Vous comprenez donc que le couple puissant n’a donc que faire des rumeurs et autres critiques à son égard. Meghan et Harry ont quitté la vie de château pour la légèreté de Los Angeles. Et c’est sûrement mieux ainsi.