Meghan Markle a trafiqué son CV avant son mariage avec Harry !

D’après les dires du Daily Mail, Meghan Markle aurait gonflé son CV avant la médiatisation de son couple avec le prince Harry !

Meghan Markle n’est jamais à court d’idées pour se mettre en avant.. Selon le Daily Mail, elle aurait trafiqué sa page Wikipédia avant d’officialiser son couple avec Harry. On vous dévoile tout de A à Z.

Décidément, Meghan Markle continue d’intriguer les tabloïds. En ce moment, le Daily Mail essaie de déterrer tous les secrets de la maman d’Archie.

Et le tabloïd a encore réussi ! Hier, ses lecteurs ont pu découvrir une nouvelle facette de Meghan Markle dans un nouveau papier.

D’après le Daily Mail, elle aurait trafiqué sa page Wikipédia avant la médiatisation de son couple avec le prince Harry.

Par le passé, les internautes pouvaient lire que : « Meghan Markle (née le 4 août 1981 à Los Angeles, Californie) est une mannequin. Mais aussi une égérie et actrice américaine ».

« Elle est surtout connue pour son rôle de Rachel Zane dans la série américaine « Suits ». Elle était la mannequin qui tenait la valise 24 dans la version américaine du jeu télévisé Deal or No Deal (Saison 1). Et elle a joué dans la série Fringe ».

Mais depuis quelques modifications dans sa bio ont été opérées… Mais certaines photos sont restées sur la Toile !

Meghan Markle a trafiqué son CV avant son mariage avec le prince Harry !

Meghan Markle voulait que sa relation avec le prince Harry marche !

Mais surprise ! A présent, sur la page Wikipédia de Meghan Markle, la mention de son passage dans le jeu télévisé a… disparue.

De plus, la case « Engagement humanitaire », a été créée. Mais ce n’est pas tout !

Ses « occupations » ont aussi été modifiée. D’ailleurs, elles mettent en lumière ses qualités « d’actrice, d’activiste humanitaire et de créatrice du blog The Tig ».

Meghan Markle aurait elle réalisé tout cela ? Rien n’est sûr…

En effet, le Daily Mail a confié le fait que l’adresse IP de l’utilisateur anonyme renvoyait à une agence de relation publique à L.A.

Mais la jeune femme aurait très bien pu faire appel à ses services… Pour le moment, le mystère reste entier. Affaire à suivre donc !