TPMP: Valérie Bénaïm absente dans l’émission à cause de son dos ?

La chroniqueuse de TPMP, Valérie Bénaïm, semble fuir Cyril Hanouna et sa bande. De quoi inquiéter ses fans les plus fidèles.

Les fans de TPMP ont remarqué que Valérie Bénaïm n’était plus aussi présente qu’avant, à la table des chroniqueurs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Que fait Valérie Bénaïm ?

Alors qu’elle se rendait tous les soirs dans l’émission, la journaliste ne fait désormais que quelques apparitions. Normal donc que les internautes se posent des questions.

Valérie Bénaïm n’a pas hésité une seconde à donner des explications, à l’occasion d’un live sur l’application Twitch, en compagnie de Thierry Moreau.

Les fans de TPMP peuvent être rassurés. En effet, la chroniqueuse n’a rien contre Cyril Hanouna, le boss de l’émission. En effet, son absence est liée à ses problèmes de santé physique et morale.

« J’ai demandé à Cyril Hanouna, en cours d’année, de lever un petit peu le pied cette saison, ce qu’il a accepté (…) sans compter mes maux de dos« , a-t-elle livré sur Twitch.

En décembre 2020 déjà, la bande de TPMP expliquait aux téléspectateurs que sa chroniqueuse ressentait d’atroces douleurs dans le dos.

Bien sûr, et comme beaucoup d’autres, Valérie Bénaïm en a également par-dessus la tête de la crise sanitaire actuelle. Et on la comprend !

Pour autant, son affection envers les autres chroniqueurs ne change pas. Elle les considère comme sa famille. MCE TV vous en dit en plus.

TPMP: Valérie Bénaïm absente dans l’émission à cause de son dos ?
TPMP: Valérie Bénaïm absente dans l’émission à cause de son dos ?

TPMP : Valérie Bénaïm s’est retrouvée dans la tourmente !

Il ne faut pas oublier également que Valérie Bénaïm a été très affectée par l’affaire avec le rappeur Freeze Corleone, fin 2020.

En effet, la chroniqueuse de TPMP avait donné son avis à la suite d’une alerte de la LICRA contre les paroles de certains titres du rappeur jugées comme faisant l’apologie de la haine raciale.

C’est notamment le cas de Bâton rouge et Lyonzon. »Moi les textes de ce garçon me touchent au cœur parce que je suis juive, de religion juive. Mais je pense qu’il parle de l’humanité. Parce que quand on touche à un noir, un juif, un musulman, on touche à l’humanité« , s’était-elle exclamée dans TPMP.

Avant de l’insulter. « Donc voilà, je pense que ce type-là est abject et je lui dis dans les yeux : ‘tu n’es qu’une merde’ (…) Si j’écoute mon cœur, j’ai qu’une envie, c’est de censurer ce type et de lui dire ‘cache-toi parce que j’ai qu’une envie, c’est de te défoncer ».

Comme vous vous en doutez sans doutes, Valérie Bénaïm a été la cible de nombreuses critiques, sur les réseaux sociaux notamment.

L’un d’entre eux s’est même mis à harceler la jeune femme et à l’insulter avant de se déplacer jusqu’au studio de tournage de TPMP.

Heureusement, tout est bien qui fini bien dans cette histoire. Cet homme a été arrêté et jugé. De plus,  le parquet de Paris a ouvert une enquête « pour provocation à la haine raciale » visant Freeze Corleone. La chroniqueuse de TPMP n’en reste pas moins choquée.