TPMP: Jean-Michel Maire fait enfin son grand retour dans l’émission !

Dans l’émission Touche pas à mon poste (TPMP), le chroniqueur Jean Michel Maire a enfin donné les raisons de sa très longue absence.

Sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a expliqué les longues raisons de son absence. Après avoir guéri de la Covid-19 en décembre dernier, l’animateur avait disparu. La rédaction de MCE vous en dit plus !

Quelle bonne nouvelle pour les fans de Jean-Michel Maire ! Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) est de retour dans l’émission après une longue absence. 

En effet, il faut remonter à début décembre. L’animateur manque à l’appel. Ainsi, le présentateur Cyril Hanouna annonce une terrible nouvelle : Jean-Michel Maire a une nouvelle fois la Covid-19.

« Il y a beaucoup de gens qui me demandent des nouvelles de Jean-Michel. Mon Jean-Mi est fatigué… ll est malade. On ne va pas se mentir, il a la Covid. Il l’a une deuxième fois… » déclare-t-il.

Avant d’ajouter : « Il est très fatigué. J’ai eu des nouvelles de lui par sms encore aujourd’hui. Dès qu’il ira mieux, il reviendra parmi nous mais là pour l’instant, il est fatigué notre Jean-Mi d’amour. On pense fort à lui et on lui fait d’énormes bisous. »

Alors, quelques jours plus tard, Jean-Michel Maire fait son grand retour devant les caméras le 15 décembre. Ainsi, le journaliste raconte son calvaire lié à la maladie et s’enthousiasme de pouvoir revenir.

Donc, les fans imaginent le revoir dans les jours à venir. Que nenni ! Alors, son absence inexpliquée dans TPMP intrigue beaucoup ses fans. S’il est guéri du virus, pourquoi ne fait-il pas le show dans le célèbre programme de C8 ?

TPMP- Jean-Michel Maire fait enfin son grand retour dans l’émission

TPMP : Jean-Michel Maire est « super content »

Alors, pour la première fois depuis décembre, Jean-Michel Maire sort du silence. Ce lundi 22 février, le chroniqueur de TPMP explique enfin pourquoi il déserte le plateau de l’émission.

« Je suis super content de revenir, ça me manque », déclare-t-il dans un premier temps. Il faut dire qu’il représente une figure phare du programme. Il est difficile d’imaginer l’émission sans lui !

« Y a beaucoup de gens qui m’ont posé des questions : ‘Pourquoi t’es pas là, tu t’es embrouillé avec Cyril ?’ Alors je voulais dire aux gens : non, y’a rien du tout, c’est le circuit de Touche pas à mon poste. » En effet, il n’y a aucune querelle entre les deux hommes !

Ainsi, Jean-Michel Maire ajoute : « Y a toujours des nouveaux. Il faut laisser la place aux nouveaux arrivants, qui prennent leur marque, qui s’installent… » Oui, il a la main sur le cœur.

D’ailleurs, le présentateur de TPMP se permet aussi d’en ajouter une couche pour rassurer les fanzouzes. « Et on est très content que tu reviennes » souligne-t-il.

Sur le plateau de Buzz TV de TV Magazine, Benjamin, Castaldi avait déjà expliqué la raison de son absence. « Je sais que Cyril essaye toujours de faire un peu tourner la table« , avait-il expliqué.

« Verdez avait disparu pendant deux ou trois mois puis il est revenu. Pareil pour moi l’année dernière. C’est sûr que, quand ça vous tombe dessus, c’est moins sympa. Mais je suis à peu près certain que Jean-Michel reviendra. » Et c’est désormais chose faite !