TPMP: Cyril Hanouna revient sur le dérapage polémique d’un invité !

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna, l’animateur de TPMP, viré un invité du plateau de Balance ton post. Il décidait de revenir dessus

Les fans de Balance ton post s’affichaient sans doute choqués en découvrant la dernière émission. En effet, dans le programme animé par Cyril Hanouna, un invité faisait un salut nazi durant une séquence vidéo. Il n’en fallait pas moins à l’animateur de TPMP pour virer l’invité en question quelques secondes après le geste.

Toutefois, « Baba » ne voyait pas tout de suite ce que faisait Patrick Beller. Il a fallu qu’une personne du public l’interpelle pour qu’il se rende compte de la chose.

En apprenant la vérité, l’animateur de TPMP s’adressait alors à son invité en lui faisant savoir: « C’est inadmissible ! on vous a écouté si c’est pour faire des choses comme ça en plateau vous pouvez quittez le plateau. Au revoir, merci ! »

Mais il y a quelques heures, le trublion du PAF revenait sur cette affaire. La « faute » à sa chroniqueuse Francesca, qui lui faisait savoir qu’elle avait « adoré » la façon dont il avait géré la situation.

Suite à cela, l’animateur de TPMP acceptait donc de revenir sur l’affaire faisant grand bruit depuis quelques jours.

TPMP: Cyril Hanouna revient sur le dérapage polémique d’un invité !
TPMP: Cyril Hanouna revient sur le dérapage polémique d’un invité !

Cyril Hanouna revient sur le « salut nazi » dans TPMP

Eh si « Baba » acceptait de revenir sur cette histoire, c’est aussi parce que de nouvelles images étaient disponibles. En effet, certains fans n’ont sans doute pas pu voir le geste en question. De fait, ils ne pouvaient pas non plus dire si Cyril Hanouna avait raison de virer son invité ou non.

Mais l’animateur de TPMP a fait le bon choix. Comme nous pouvions le voir dans les nombreuses nouvelles images, Patrick Beller fait bel et bien un salut nazi… Ce qui le rend encore plus condamnable.

A ce sujet, le trublion du PAF faisait savoir: « il y a eu de nombreuses réactions suite à cette séquence. Je ne l’avais pas vu, heureusement qu’Andreas était là. On va vous montrer les images qui n’ont pas été diffusées ».

Espérons que ce genre de gestes ne réapparaissent plus sur un plateau télé. Que ce soit dans TPMP ou autres…