TPMP: Cyril Hanouna aide un SDF puni 7 fois pour non-port du masque !

Cyril Hanouna a invité le jeune SDF Alex sur le plateau de TPMP pour témoigner de son enfer depuis que la police l’a verbaliser 7 fois.

L’animateur de TPMP est venu en aide à un SDF de 19 ans qui s’est fait verbaliser 7 fois par la police. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Alex bouleverse les chroniqueurs de TPMP

Cyril Hanouna est revenu sur une l’histoire d’Alex. Un SDF qui s’est fait verbaliser par la police pour non-port du masque.

Et ce n’est pas la première fois que l’animateur de TPMP laisse la parole à un SDF. En effet, en février 2021, Pierrot de la Lune a ému les téléspectateurs avec son témoignage.

Il avait d’ailleurs reçu beaucoup de messages après son passage dans l’émission. Et il a donc été témoin d’un élan de solidarité incroyable.

En effet, des âmes charitables l’ont aidé à retrouver un logement. Il a ensuite monté un site internet pour venir en aide aux sans-abris.

Mais ce mercredi 7 avril, c’est Alex qui a raconté son histoire sur TPMP. Le jeune homme de 19 ans raconte comment il a perdu son logement. Mais aussi les nombreuses verbalisations dont il a été victimes. Ce qui lui fait donc un total de 645 euros d’amende.

« Le jour où je suis arrivé à Montpellier, j’ai voulu faire la manche devant un supermarché et je n’avais pas de masque. Ça a été ma première verbalisation. » raconte-t-il sur le plateau de TPMP.

Il rajoute ensuite : « La police municipale m’a dit de dégager de Montpellier. Parce que le nouveau maire, Monsieur de Delafosse ne veut plus de SDF dans le centre-ville« . Des propos glaçants. MCE TV vous en dit plus.

TPMP: Cyril Hanouna aide un SDF puni 7 fois pour non-port du masque !
TPMP: Cyril Hanouna aide un SDF puni 7 fois pour non-port du masque !

Cyril Hanouna affiche son soutien

Suite à son témoignage, les chroniqueurs de TPMP sont stupéfaits. Alex explique qu’il a d’ailleurs été convoqué au tribunal de Justice de Montpellier. Afin de payer ses amendes pour non-port du masque.

Gilles Verdez n’en croit pas ses yeux et dénonce ces actes comme du harcèlement. Il trouve que le jeune homme se trouve dans une situation « absurde« . Surtout parce qu’il n’a pas d’adresse fixe.

De son côté, l’animateur de TPMP promet qu’il va s’occuper du sort d’Alex. En effet, il compte inviter le maire de Montpellier, Michaël Delafosse pour payer sa dette.

Et les internautes n’ont pas tardé à réagir au passage d’Alex sur TPMP. En effet, la Toile a été très touchée par son discours.

Et sur Twitter, les messages de soutien se comptent par milliers. Certains veulent même aider le jeune homme à remonter la pente.

« Il faut l’aider ce garçon, il me bouleverse. Commencer sa jeune vie dans ces conditions c’est intolérable dans notre pays. » peut-on lire sur le réseau social.

Ou bien encore : « Total soutien à Alex, ce jeune me brise le cœur, courage à toi ». Certains sont indignés que la police puisse faire une chose pareille.« Et il les achète comment ? » a lancé un internaute.

Plus qu’à attendre l’émission de TPMP avec le maire de Montpellier pour avoir le fin mot de cette histoire.