TPMP: Camille Combal toujours proche de Cyril Hanouna après son départ ?

Depuis qu’il a quitté TPMP en 2018, l’ancien chroniqueur Camille Combal est-il toujours aussi proche de Cyril Hanouna ?

Camille Combal est-il toujours aussi proche de Cyril Hanouna depuis qu’il a quitté l’émission TPMP ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’était en 2018. Camille Combal annonçait son départ de TPMP. C’est donc avec émotion qu’il avait prononcé ces quelques phrases :

« J’ai envie de tester plein de choses, j’ai envie de me surprendre. J’ai envie de surprendre, j’ai envie de m’amuser. Je n’aurais pas de meilleurs souvenirs qu’ici. »

« Je vous garderai donc tous dans mon cœur. Mais il faut savoir essayer des nouveaux trucs… Sincèrement je ne sais pas encore où je vais, pas du tout. On le dit une fois. Parce que je n’ai pas envie qu’on en parle tous les soirs. »

« Je ne sais pas du tout ce que je fais à la rentrée. Je n’en ai aucune idée. Dès que je saurai pour la suite vous serez les 1ers informés c’est la moindre des choses », avait donc ajouté l’ancien chroniqueur de TPMP.

Une chose est sûre, Cyril Hanouna était très attristé par son départ. Il l’appréciait beaucoup. Plus encore ! Camille aurait même été son chouchou dans TPMP.

TPMP: Camille Combal toujours proche de Cyril Hanouna après son départ ?
TPMP: Camille Combal toujours proche de Cyril Hanouna après son départ ?

Camille et TPMP : une histoire d’amour

L’animateur de TPMP avait donc ajouté : « Tu nous as apporté énormément. Pendant six ans, tu as été formidable. Et c’est vrai qu’à un moment, je comprends que tu aies envie de voler de tes propres ailes. Tu sais que je t’aime. 

Alors Cyril et Camille sont-ils toujours aussi proches aujourd’hui ? Une chose est sûre, ils ne sont pas en froid ! Sur RMC, Cyril Hanouna a donc parlé des raisons du départ de Camille :

« L’argent. Je ne suis pas TF1. Et je pense qu’il avait pour rêve d’aller à TF1. (…) J’aurais aimé qu’il reste avec nous. On lui a fait de belles propositions. Aujourd’hui, il est très heureux à TF1. Et peut-être qu’un jour, on le rejoindra. »

À ce jour, les deux animateurs s’entendent très bien. Camille a même participé à une visioconférence sur C8. Il avait passé le message suivant :

 « Merci à Cyril, merci aux camarades. Puis surtout un immense merci aux téléspectateurs de TPMP à qui je dois tant… Qui me suivent maintenant depuis pas mal d’années, qui continuent à me suivre. Merci beaucoup pour la force, vous êtes adorables. »