Christine Kelly (TPMP) est-elle secrètement en couple ?

Christine Kelly, la chroniqueuse de TPMP est très discrète sur sa vie privée. Mais les internautes s’interrogent, est-elle en couple ?

Qui partage la vie de Christine Kelly ? La chroniqueuse de TPMP a toujours été d’une grande discrétion au sujet de sa vie privée ! MCE TV vous dévoile donc les raisons.

Voilà maintenant plusieurs années que les téléspectateurs suivent Christine Kelly dans Balance ton post, sur C8. Il faut dire que sa douceur et ses réponses franches attirent le public.

D’ailleurs, elle leur a bien manqué pendant la période de confinement. Et pour cause ! L’émission de Cyril Hanouna a donc été annulée. Les fanzouzes doivent attendre la rentrée pour retrouver Baba et son équipe de choc.

Mais Christine Kelly cartonne aussi dans d’autres émissions. En effet, elle présente tous les soirs « Face à l’info », une émission de débats.

D’ailleurs, elle n’a pas hésité à inviter Eric Zemmour. Dernièrement, les propos de l’éditorialiste ont donc fait polémique.

Christine Kelly (TPMP) est-elle secrètement en couple ?

Christine Kelly : une femme très discrète

Si elle se débrouille à merveille sur le plan professionnel, elle n’en dit pas autant sur sa vie privée. Christine Kelly est une femme discrète qui a toutefois parlé de son passé difficile à Cyril Hanouna.

« Sous le soleil, les coups pleuvent. Ma mère me frappe. Pour un oui, pour un non. Une assiette mal lavée ou une note insuffisante à l’école. Toujours 25 coups de ceinture. N’importe où sur le corps. […] Je me sens abandonnée ou séquestrée selon les moments. »

Mais ce n’est pas tout ! Christine Kelly a aussi parlé de ses histoires difficiles avec les hommes. Après avoir perdu ses jumeaux, la chroniqueuse a rompu avec son mari :

« J’ai divorcé, car je voyais en mon mari la présence de ces enfants. Étant croyante, je savais que Dieu avait un autre plan pour moi ».

Une chose est sûre ! La jolie brune n’aime pas parler de ses histoires d’amour. « Pour moi privé, c’est privé. Une fois qu’on commence à donner un petit biscuit sur sa vie privée, on est obligé de dire si on est avec quelqu’un, séparé, divorcé, etc »