Matt Pokora poursuivi par une fan "déséquilibrée" : "Elle avait envoyé des menaces…" !

Comme plusieurs stars, Matt Pokora a dû faire face à une fan « déséquilibrée ». À ce point ? Cette dernière est allée jusqu’à sonner « chez [s]es voisins en pensant que c’était chez [lui] ». « J’ai dû faire une main courante », avait-il dit. « Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou je ne sais qui sur les réseaux. Elle avait sonné à une heure du matin chez mon voisin, en pensant que c’était chez moi, deux, trois fois dans la nuit, il n’en pouvait plus, il a dit : ‘Je vais appeler les flics’. »

Toute fois, cette affaire, est de l’ordre de l’exceptionnel. « Ça m’est arrivé une fois un truc comme ça, mais ça, on a affaire à une personne qui est déséquilibrée. C’est des gens qui doivent se faire soigner pour le coup. Mais sinon, franchement, je touche du bois, j’ai un public super cool ».

Lors de ce passage dans l’émission On refait la télé sur RTL, le compagnon de Christina Milian en a profité pour divulguer une autre anecdote qui remonte à plusieurs années concernant une vente aux enchères.

« J’étais venu le soir tard avec mes Nuggets, j’avais laissé la boîte, ils ont mis ça aux enchères en faisant les cons, et les enchères sont montées jusqu’à 12 000 », a-t-il confié rajoutant ceci : « Mais je ne pense pas que la personne ait payé ».
 

Une histoire qui a donné des idées à Eric Dussart.

« Et si on mettait aux enchères ce matin le mug On refait la télé qui est juste à côté de vous au profit de la Fondation pour la recherche médicale est-ce que vous êtes d’accord pour faire ça ?, a-t-il lâché. « Vous le désinfectez chez vous, nous on veut pas de problème par les temps qui courent mais ce sera quand même le mug dans lequel M Pokora aura bu peut-être un peu d’eau pendant une heure… »

« Ben oui je peux le signer on peut le faire, on va faire ça je vais boire un peu d’eau, allez on va voir c’est toujours ça à prendre pour la Fondation (…) Ça fait un peu prétentieux le mec qui met en vente un truc dans lequel il a bu, mais bon c’est pour la Fondation, c’est plus un symbole qu’autre chose ».

À voir également : Matt Pokora devient le nouveau parrain du Téléthon !

Jb.