Mask Singer : Karine Ferri fait une apparition ultra sexy !

Après une première saison de ce concours de chant masqué remporté par Laurence Boccolini, l’an dernier, la première chaîne a rempilé pour une suite ! Et l’ambiance serait électrique sur le plateau… En effet, il y a quelques jours, on a appris que les rapports étaient plutôt tendus entre les humoristes Jarry et Kev Adams.

Aux côtés de la chanteuse Anggun et de l’animatrice Alessandra Sublet, ils sont pourtant chargés de mener l’enquête pour découvrir qui sont les célèbres candidats du télécrochet. Et si l’acteur de « Gangsterdam » est parfois « odieux », Jarry aurait lui aussi sa part de responsabilité dans la mauvaise ambiance du groupe…

En tout cas, à l’écran, cela ne se voit pas ! Hier, samedi 21 novembre, Mask Singer était de retour sur TF1. Depuis plusieurs semaines, les jurés se battent pour trouver qui se cache derrière l’araignée. Ils avaient notamment donné les noms de Tatiana Silva, Camille Lou et Karine Ferri. Finalement, il s’agissait bien de Karine Ferri que seuls Anggun et Jarry avaient deviné. Pour sa prestation, Karine Ferri avait choisi une chanson de Madonna. Elle a réalisé un véritable show, ultra sensuel, dans un costume on ne peut plus sexy !

La rédac’