Mariés au premier regard : Romain et Delphine séparés ? Ce message énigmatique qui inquiète les fans

L’un des couples solides de l’émission phare Mariés au premier regard battrait-il de l’aile ? Romain et Delphine n’ont pas l’air d’être actuellement sur la même longueur d’onde. Le jeune homme a partagé un message plutôt alarmant sur Instagram et donne des détails sur leur relation.

Romain a dit « oui » à Delphine lors de la dernière saison de Mariés au premier regard, la téléréalité de M6. Ce dernier n’avait cependant pas caché avoir aussi été proche de Solenne avant l’émission mais avait finalement succombé au charme de la jeune femme prévue pour lui. Les deux amoureux ont l’air d’être heureux. Ils ont récemment participé à l’émission très populaire de Cyril Lignac durant le confinement : Tous en cuisine également sur la sixième chaîne. Romain et Delphine se sont montrés plus complices que jamais malgré les petites chamailleries habituelles de tous les couples. Depuis la fin du tournage et la diffusion de la dernière saison de Mariés au premier regard, les deux participants transpiraient l’amour. Delphine avait mis déjà dit sur Instagram que c’était une « évidence » et que leur idylle était écrite. Romain n’a plus l’air tout à fait d’accord

« Désolé pour ce silence qui en dit long sur la situation »

Le jeune papa a enfin décidé de s’exprimer sur Instagram ce samedi 23 mai 2020 et de briser la glace. Il semblerait que la situation ne soit finalement pas au beau fixe avec sa femme. Dans un message publié dans sa story, il vide son sac et fait une révélation qui intrigue les fans du couple de l’émission de M6. « Vous êtes nombreuses et nombreux à me poser des questions sur Delphine et moi. Il aura fallu du temps et de la réflexion, voilà pourquoi je ne vous ai pas répondu sur les réseaux jusqu’à maintenant, a-t-il écrit. Je vous donnerai les explications de notre silence ce soir dans une vidéo que je posterai. Désolé pour ce silence qui en dit forcément long sur la situation mais je préfère garder le peu d’intimité qu’il nous restait ». Alors que Joachim et Elodie se font de belles déclarations, Romain aurait donc à faire une annonce qui n’a rien de romantique…

Instagram Romain