María Pedraza: son petit tatouage adorable dévoilé à la plage !

En vacances au soleil, l’actrice María Pedraza dévoile pour la toute première fois son petit tatouage situé sur le haut de la cuisse.


Sur les réseaux sociaux, la très célèbre actrice espagnole María Pedraza dévoile la moindre parcelle de peau. Pourtant, c’est la toute première fois qu’elle expose ce petit tatouage situé sur le haut de sa cuisse… On vous révèle le cliché !

María Pedraza dévoile son tatouage caché sur Instagram !

Mercredi 7 avril 2021, María Pedraza a donc partagé une toute nouvelle photo inédite dans sa story Instagram. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Ils raffolent de chacun de ses posts et suivent ainsi son activité avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a un sacré paquet tous les jours.

Sur le nouveau cliché partagé par la très grande star espagnole, on voit donc une partie de sa cuisse, ainsi que le bas de son maillot de bain rose.

L’interprète d’Alison Parker dans l’énorme série à succès La Casa de Papel profite ainsi du beau temps et des rayons du soleil ! Rien de mieux en cette période.

Mais quelque chose a attiré l’attention des internautes sur la fameuse photo. Au centre de celle-ci, on découvre alors un tout petit tatouage très discret.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Il représente le nombre 26 dans une écriture assez simple. Mais que représente-t-il pour María Pedraza ? Personne ne le sait. C’est la première fois qu’elle l’expose aux yeux de tous !

On vous en dit plus…

María Pedraza dévoile pour la première fois un tout petit tatouage !

Le mystérieux tatouage de l’actrice espagnole…

Très active sur les réseaux sociaux, María Pedraza alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres.

Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Entre les sublimes photos de ses shootings, les coulisses des tournages, les petits moments avec ses proches et les annonces inédites, il y a de quoi faire.

De ce fait, la très célèbre actrice espagnole de 25 ans cumule d’ores et déjà près de 12 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Non, vous ne rêvez pas !

Elle apparaît ainsi comme l’une des stars du grand écran les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Rien ne semble pouvoir arrêter la machine à succès !

Très proche de son public, elle n’hésite donc pas à échanger et partager avec ce dernier, notamment à travers sa story Instagram. Il y a peu, elle lui a ainsi dévoilé son mystérieux tatouage situé sur le haut de sa cuisse.

Mais au gram dam des internautes, elle n’en a pas révélé la signification. À quoi correspond ce « 26 » incrusté à jamais dans sa peau ? Tout le monde se pose la question…

Les fans de María Pedraza espèrent ainsi qu’elle leur donnera la réponse au plus vite !