María Pedraza sexy et très classe dans un bustier sur Instagram !

María Pedraza a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. L’actrice est apparue très chic dans un bustier pour une soirée !


María Pedraza a une fois encore enflammé la toile. L’actrice espagnole a posté une sublime photo sur laquelle elle pose dans un bustier très chic. On vous montre tout.

María Pedraza étincelante dans son bustier sur Instagram

María Pedraza a mis le feu à son compte Instagram comme elle seule sait le faire. La jolie brune a partagé une photo qui a charmé ses fans.

Sur le cliché, posté sur Instagram, la belle Espagnole prend la pose d’une manière très sexy. La jeune femme porte un somptueux bustier qui mets ses attributs en valeur.

Ce dernier est de couleur orange pêche. La jeune femme a accompagné sa tenue d’un pantalon blanc parfaitement cintré qui lui va à ravir.

Mention spéciale à son petit sac, qui matche parfaitement avec la couleur de son bustier. Avec son teint couleur caramel, nul doute que María Pedraza fasse des ravages.

En Espagne, bon nombre de bars et de restaurants sont ouverts. Alors, forcément, l’actrice de la Casa de Papel n’allait pas manquer une occasion de sortir un samedi soir avec ses amis.

Le cliché posté par María Pedraza a d’ores et déjà récolté plus de 644 000 J’aime en seulement quelques heures. Ses fans sont donc unanimes : cette tenue est parfaite.

María Pedraza sexy et très classe dans un bustier pour une soirée !
María Pedraza sexy et très classe dans un bustier pour une soirée !

María Pedraza une fashionista avant tout

Depuis son rôle dans la série Élite, les médias ne cessent de parler de la jeune femme. Bien avant d’être comédienne, la jeune femme a eu un passé de mannequin.

En effet, celle qui interprétait Alison Parker dans La Casa de Papel a déjà posé pour plusieurs photographes de mode. Et elle ne compte pas s’arrêter là.

Femme caméléon, l’actrice de 25 ans est très sollicité par des marques. Tantôt brune, tantôt blonde, María Pedraza aime jouer avec ses cheveux et ses fans en redemandent.

La jeune femme qui s’est mis en couple avec Jaime Lorente, un acteur de la série La Casa de Papel, la jolie brune est partout. Plateaux télé, shootings photos… La jeune femme assume son statut de it-girl avec un plaisir immense.

Aux dernières nouvelles, elle serait donc en couple avec un pilote très connu en Espagne mais aussi dans le monde entier. Son prénom ? Marc Marquez. 

Le média Moncloa a d’ailleurs plus ou moins fait savoir qu’elle fréquenterait le pilote de moto Marc Márquez. Comme la comédienne, ce dernier serait lui aussi un cœur à prendre !

Très discrète au sujet de sa vie privée, la jeune femme n’a donc pas fait état de sa situation amoureuse. Il faut dire que sa relation de deux ans avec Jaime Lorente l’aura marqué à vie.

Dernièrement, María Pedraza a d’ailleurs écrit « Cute » sous l’une des photos du jeune homme. Elle l’a même appelé par son surnom, Mono, c’est dire.