María Pedraza s’affiche à la plage sur Instagram !

María Pedraza a fait voyager ses fans sur Instagram ! La star a improvisé superbe shooting sur la plage de Barcelone. On vous laisse admirer..


María Pedraza profite du soleil de Barcelone avec ses amis. La It girl en profite pour réaliser de superbes photos pour ses abonnés sur Instagram ! Elle vient d’ailleurs de partager un selfie naturel qui n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article !

María Pedraza s’offre des vacances au soleil avec ses amis !

María Pedraza adore partager ses aventures avec ses fans sur Instagram. En effet, la bombe ne rate aucune occasion pour embarquer ses abonnés dans sa vie de tous les jours.

La star d’Elite n’a pas peur d’afficher sa vie privée sur les réseaux sociaux. Au contraire, l’actrice adore montrer son quotidien loin des studios de tournage.

Soirée entre amis, voyage ou même journées chill à la maison, María Pedraza ne cache rien à ses admirateurs. Ces derniers sont donc de plus en plus nombreux à la suivre pour tout savoir sur elle !

La jolie rousse possède aujourd’hui une immense communauté. Elle compte près de 11 millions de fans qui attendent ses photos avec impatience.

María Pedraza se donne donc à fond pour faire rêver ses followers. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’imagination !

Depuis plusieurs jours, la star bombarde d’ailleurs les réseaux sociaux avec ses photos de vacances entre amis. La bombe a posé ses valises à Barcelone et profite donc du soleil pour faire de jolies séances photos !

María Pedraza heureuse de profiter de la plage sur Instagram !

María plus rayonnante que jamais pour profiter du soleil à la plage !

Pour María Pedraza, hors de question de mettre de côté les réseaux sociaux pendant ses vacances ! Au contraire, la jolie rousse profite des jolis paysages pour faire des séances photos.

La bombe embarque ses fans partout avec elle. Elle partage ainsi de beaux moments sur son profil. De quoi offrir un peu d’évasion à ses abonnés toujours confinés !

Hier, María Pedraza a d’ailleurs fait sensation avec sa dernière photo ! La bombe a profité d’une journée détente à la plage pour réaliser un selfie pour le moins original !

La star d’Elite a mis de côté ses poses sensuelles et ses tenues sexy. Cette fois-ci, la star a décidé de nous montrer son visage sous le soleil de Barcelone.

La It-girl prend la pose sous son parasol à la plage. Elle s’affiche au naturel et ne porte pas de maquillage. On adore !

L’actrice affiche aussi une jolie chevelure ondulée grâce à la mer. Un look nature qui a donc immédiatement fait craquer ses fans !

En effet, María Pedraza récolte près de 380 000 likes avec sa publication Instagram. Mais ce n’est pas tout ! La bombe a aussi eu le droit à des milliers de compliments de la part de ses fans.

« Belle », « Toujours aussi canon »,« Comme fais-tu pour être aussi belle, même à la plage », « Wow, canon ! » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Comme quoi, María Pedraza a encore bien fait de miser sur le naturel !