María Pedraza mystérieuse et sexy pour ce nouveau shoot !

Sur son compte Instagram, l’actrice espagnole María Pedraza dévoile un nouveau shooting en noir et blanc aussi mystérieux que sexy.

Fière de son dernier shooting en noir et blanc, María Pedraza dévoile le résultat sur son compte Instagram. Son côté mystérieux et sexy fait l’unanimité ! On vous explique tout.

La brune incendiaire vient une nouvelle fois d‘enflammer la Toile ! En effet, María Pedraza ne parvient jamais à se contenir.

Toujours aussi sexy, l’actrice espagnole adore partager de nouvelles photos très caliente. Après tout, elle maîtrise l’art de souffler le chaud et le froid sans ne jamais tomber dans la vulgarité.

Eh oui, la chérie de Jaime Lorente a un véritable don. Ainsi, elle suggère sans ne jamais montrer. Voilà pourquoi la comédienne a tant de succès sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, l’interprète de Marina Nunier Osuna dans la série « Elite » adore photographier des parties de son corps. 

Une manière de laisser le spectateur deviner le reste de son physique. De quoi susciter le désir et la curiosité à travers un cliché.

Alors, il suffit de regarder la dernière publication de María Pedraza pour comprendre sa stratégie. Elle dévoile un shooting aussi mystérieux que sensuel !

María Pedraza mystérieuse et sexy pour ce nouveau shooting 640

María Pedraza les fascine

En effet, María Pedraza vient tout juste de dévoiler le résultat de son dernier shooting en noir et blanc. Ainsi, on ne la voit pas entièrement.

Devant la caméra, l’actrice, bien qu’assise sur une chaise, se penche en avant. On pourrait croire que la jolie brune veuille se recroqueviller sur elle-même !

Donc, on ne voit que le bras, une partie des jambes et le bas du visage de María Pedraza. Pas plus, pas moins !

Alors, ce côté mystérieux donne beaucoup de charme à ce cliché. En tout cas, ses abonnés semblent l’adorer. Et pour preuve, celui-ci enregistre plus de 299 000 likes en seulement quelques heures.

Et dans les commentaires, les compliments pleuvent. « María tu es si précieuse ❤️ » ou encore « Woooh tu es incroyable 😍 »

 

Voir cette publication sur Instagram