María Pedraza (La Casa de Papel) adore son collier effet tatouage !

María Pedraza (La Casa de Papel) a craqué pour un collier rétro effet 90’s. La star a dévoilé le résultat sur Instagram. Et c’est canon !


Attention les yeux ! María Pedraza va encore vous surprendre avec son look du jour ! En effet, la star de La Casa de Papel a ressorti un collier effet tatouage tout droit sorti des années 90. Effet garanti !

María Pedraza (La Casa de Papel) impose son style sur Instagram !

Ce n’est un secret pour personne : María Pedraza adore prendre soin de son look. La jeune femme s’affiche toujours avec des looks très travaillés. Et elle n’hésite jamais à s’approprier toutes les tendances du moment !

La star de La Casa de Papel partage toujours ses tenues du jour avec ses fans sur la Toile. Elle propose ainsi de nombreux styles et fait craquer ses admirateurs avec ses jolies photos !

Look casual, robe glamour, ensemble sexy… la bombe ne manque jamais d’inspiration lorsqu’il s’agit de mode ! Elle est alors considérée comme une vraie influenceuse sur Instagram.

En effet, María Pedraza de La Casa de Papel possède plus de 11 millions de fans sur son profil. Elle se donne donc à fond pour surprendre ses admirateurs avec des looks toujours plus pointus !

Hier, la bombe a d’ailleurs ressorti un accessoire incontournable des années 90 : le collier ras du cou effet tatouage ! Il n’en fallait donc pas plus pour affoler toutes les fashionistas en herbe !

María Pedraza (La Casa de Papel) fan de son collier effet tatouage !

Un collier rétro qui ne laisse pas indifférent !

Hier, María Pedraza (La Casa de Papel) a publié une nouvelle photo de mode sur son profil. Après avoir fait rêver ses fans avec ses tenues estivales très sexy, la star a décidé de changer radicalement de look.

En effet, l’actrice a craqué pour un outfit rétro tout droit sorti des années 90’s. Elle a alors choisi de porter un accessoire incontournable dans sa jeunesse.

La bombe s’affiche avec un collier ras du cou très tendance dans les cours de récrés il y a 20 ans. Et même en 2021, ce petit bijou en plastique semble encore faire craquer María Pedraza !

La jeune femme joue avec la tendance rétro jusqu’au bout ! Elle porte un top à vintage à message, et aborde aussi une jolie coiffure ondulée qui lui donne un effet « ado rebelle ». On adore !

La star de La Casa de Papel a donc bluffé ses fans en s’affichant avec ce look. Il faut dire que le résultat lui va à ravir !

Une fois n’est pas coutume, la bombe a alors reçu des centaines de compliments de la part de ses fans. « Trop belle », « C’est canon »,« La plus belle », « J’adore ton collier » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc un pari réussi pour la belle María Pedraza ! La star de La Casa de Papel a mis tout le monde d’accord avec son look d’ado.

Et il y a fort à parier que des nombreuses jeunes filles vont craquer pour son collier effet tattoo ! Avis aux amatrices !