María Pedraza bronze topless à la plage !

María Pedraza semble profiter du beau temps à la plage. La starlette s’est affichée topless en train de faire bronzette et elle est sexy.

María Pedraza semble prendre un peu de repos après le confinement. L’actrice s’est affichée en pleine séance de bronzage à la plage et elle est topless.

María Pedraza s’est fait connaître il y a quelques années dans la série espagnole La Casa de Papel. La jeune femme se mettait dans la peau d’Alison, une otage. Il semble bien qu’elle ait connu un gros carton et elle a enchaîné les rôles dans d’autres séries.

En effet, après La Casa de Papel, l’actrice a joué dans la première saison de Elite sur Netflix. María jouait Marina, une ado qui se fait tuer par l’un de ses camarades de classe.

Néanmoins, depuis le confinement, María Pedraza se fait plus discrète. Pour le moment, il semble difficile de savoir quand elle reviendra sur le petit écran. En effet, l’actrice ne semble pas s’afficher sur des lieux de tournage.

Ainsi, en attendant, María préfère se reposer. La starlette profite du beau temps en Espagne et elle a même été à la plage.

María Pedraza s'affiche topless en pleine séance de bronzage !

María Pedraza sexy topless à la plage !

María Pedraza semble mener une vie plutôt calme ces derniers temps. Jeudi 9 juillet, l’actrice espagnole est allée à la plage avec l’une de ses amies. Elle avait envie de profiter du beau temps et de parfaire son bronzage.

Ainsi, sur Instagram, la jeune femme a fait monter la température. En effet, elle a pris la pose topless alors qu’elle était allongée sur sa serviette de plage. À en croire les photos, la star venait tout juste de se baigner et elle a les cheveux mouillés.

« L’eau, le feu, la terre et tais-toi ! » a t-elle écrit sur Instagram. Ainsi, l’actrice avait envie de se détendre au calme tout en profitant du soleil. En tout cas, il semble que l’été commence bien pour la star et les fans ont adoré ses nouvelles photos.

En effet, ils ont été nombreux à laisser des messages sur sa série de photos topless à la plage. María Pedraza ne laisse personne indifférent et les internautes l’ont tous trouvée sexy. « Tellement pure » a dit un fan. « Parfaite » a dit un autre fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par María Pedraza (@mariapedraza_) le