María Pedraza admirative face au ballet Roméo et Juliette !

María Pedraza est une danseuse classique. De temps en temps, sur son compte, elle partage des morceaux de différents ballets.

On l’oublie souvent mais María Pedraza est avant tout une danseuse classique. Avant d’être actrice, la jeune femme était au conservatoire et dansait tous les jours. Une passion qu’elle voulait faire devenir un métier. Et pourquoi pas danser dans des ballets ?

La jeune femme reviendra peut-être un jour à son premier amour mais pour le moment, elle s’éclate au cinéma. Mais cela ne l’empêche pas de s’entrainer très régulièrement. Souvent, sur son compte Instagram elle publie des exercices de danse ou bien des photos de souplesse.

Et elle y arrive toujours aussi bien ! Quand on est passionné par quelque chose, cela ne nous quitte pas. D’ailleurs, dans la dernière story de María Pedraza, elle partage une vidéo d’un ballet sur Roméo et Juliette. La jeune femme est en admiration.

Elle adore la danse et donc les ballets. Et cette vidéo est assez impressionnante. C’est une performance dans la pièce Roméo et Juliette. Une danse en couple avec des pas très techniques. La vidéo est très belle à voir même pour ceux qui n’y connaissent rien.

María Pedraza admirative devant le ballet Roméo et Juliette !

María Pedraza admirative devant le ballet Roméo et Juliette !

María Pedraza : toujours aussi fan de danse

Alors María Pedraza partage avec ses abonnés sa passion : la danse classique. Elle partage donc des ballets sur son compte pour que tout le monde puisse y avoir accès. Une très bonne idée d’ailleurs. La danse classique n’est pas très connue du grand public.

Mais pour le moment l’actrice est en vacances au soleil. Avec une amie, elles se prélassent sur les plages. Et mange des glaces de temps en temps ! Bref, c’est un moment de détente pour la jeune danseuse.

Et pour autant elle n’en oublie donc pas la danse. Après toutes les stories à la plage et des photos avec son amie, María Pedraza nous partage donc un beau moment de danse. A regarder sans modération.