Manon Marsault déçoit de plus en plus ses fans sur Instagram !

Sur les réseaux sociaux, Manon Marsault a une nouvelle fois été accusée de copier le style de Jazz… On vous explique tout !


–>

Manon Marsault est plus que jamais dans le viseur des internautes. La jolie brune se fait tacler de tous les côtés sur les réseaux sociaux.

En effet, la femme de Julien Tanti est accusée de copier ses copines de télé-réalité. Parmi elles, Caroline Receveur. Nabilla, et plus récemment Jazz.

La maman de Tiago est accusée de copier le train de vie de ses amis Dubaïotes. En quelques années, vos stars préférées de télé-réalité ont été nombreuses à avoir déménagé à Dubaï.

Il faut dire que la qualité de vie qu’offre cette ville des Émirats Arabes Unis est plutôt idyllique. On comprend alors pourquoi Nabilla, Jazz, Jessica Thivenin ou encore Benjamin Samat ont décidé de quitter la France… pour vivre au soleil toute l’année.

Et visiblement, Manon Marsault ne s’est pas fait que des amis en déménageant à Dubaï. En effet, la jolie brune copierait les us et coutumes de ses amis de télé-réalité.

Manon Marsault sur Instagram
Manon Marsault sur Instagram

Manon Marsault, accusée de copier le style de Jazz

Il y a quelques jours, les fans de Jazz sont montés au créneau sur les réseaux sociaux. Ces derniers reprochent donc à la femme de Julien Tanti, de copier le style de la maman de Cayden. Rien que ça !

Les commentaires sous ses dernières publications Instagram sont donc assassins. « Manon je t’adore, mais arrête de copier Jazz », « ça devient pénible, vous vous ressemblez toutes », « Manon arrête de copier la coiffure de Jazz. C’est quoi l’intérêt ? », « Manon c’est la coupe de Jazz, pourquoi tu la copies ? »

Des affirmations calomnieuses qui n’ont donc pas plu à la principale intéressée. Cette dernière, qui aurait copié la coiffure de Jazz, a donc répondu, et elle a vu rouge…

Elle a ainsi affirmé : « Bon en tout cas, commencez donc pas à me dire, copié pas copié. Les polémiques les machins. J’ai vu son nom passer plein de fois sur Instagram. Sur beaucoup de personnes différentes. Du coup j’ai essayé. Et c’est adopté. Donc stop. », a-t-elle commenté sur les réseaux sociaux.