Maeva Ghennam super fière d’avoir réussi à perdre du poids !

Maeva Ghennam s’est affichée métamorphosée sur Instagram ! La star a perdu beaucoup de poids et affiche une taille de guêpe. On vous montre !


–>

Maeva Ghennam a bluffé ses fans sur Instagram ! En effet, la star des Marseillais a dévoilé son impressionnante perte de poids via sa story. Et c’est canon ! On vous laisse découvrir le cliché dans la suite de l’article !

Maeva Ghennam adore s’afficher sur la Toile ! En effet, la It-girl n’hésite jamais à partager des photos d’elle sur son profil Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bombe n’a pas froid aux yeux !

La star des Marseillais porte toujours des tenues très avantageuses pour mettre ses atouts en valeur. Mini-robe, bikini, combinaison moulante… la jeune femme se donne à fond pour séduire ses fans !

La jolie brune fait toujours l’unanimité avec ses clichés sexy. Les fans sont alors près de 3 millions à la suivre pour en prendre plein les yeux. Incroyable !

Maeva Ghennam a beau faire des ravages avec ses looks,  la bombe reste tout de même complexée par certaines parties de son corps. En effet, la top rêve d’avoir un ventre ultra plat et des abdos en béton.

La Marseillaise s’est donc lancé un défi pour commencer l’année en beauté. Cette dernière essaye de suivre un régime et de faire davantage de sport pour avoir le corps de ses rêves !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la top surveille sa ligne. Et surprise ! Ses efforts ont fini par payer !

Maeva Ghennam fière d’avoir perdu du poids «ma taille est creusée» !

Maeva Ghennam méconnaissable avec sa nouvelle silhouette sur Instagram !

Maeva Ghennam a décidé de dévoiler sa nouvelle silhouette à ses fans. La star a donc pris la pose dans son miroir pour montrer ses progrès.

La candidate de télé réalité affiche un ventre ultra plat et des abdos très dessinés. Pas de doute : star a bel et bien atteint ses objectifs ! Et cette dernière n’a plus rien à envier aux tops modèles !

La brune sulfureuse est d’ailleurs très fière de sa taille de guêpe. Elle avoue en légende : « Ma taille est bien creusée. J’aime trop ! ».

La It girl n’a plus peur de montrer son joli ventre depuis sa perte de poids ! En effet, Maeva Ghennam porte maintenant des mini crop-tops pour afficher ses abdos. On adore !

La bombe a d’ailleurs partagé une série de clichés torrides via sa story Instagram. De quoi faire grimper la température en plein hiver !

Maeva Ghennam a séduit ses nombreux fans avec ses photos. En effet, ses followers sont tombés sous le charme en découvrant sa métamorphose.

La jeune femme a donc reçu des milliers de compliments sur les réseaux sociaux. Certains internautes lui réclament même ses petits secrets pour perdre du poids.

Alors, la Marseillaise va t-elle donner ses astuces pour avoir les mêmes abdos en béton ? Affaire à suivre ! Quoi qu’il en soit, la top a mis tout le monde d’accord avec son nouveau look sexy !