Maeva Ghennam sexy en lingerie en dentelle sur Instagram !

Encore une fois, Maeva Ghennam se fait remarquer. Sur la Toile, elle n’hésite pas à poser en lingerie. Elle est alors plus sexy que jamais.


Maeva Ghennam se trouve au coeur des regards. Plus sexy que jamais, elle ose alors se montrer en lingerie transparente. La belle brune fait une nouvelle fois sensation sur la Toile. On vous raconte tout de A à Z !

Depuis quelque temps, Maeva Ghennam connait alors une grande notoriété. Sa première apparition dans les Marseillais a donc propulsé la candidate de télé-réalité sous le feu des projecteurs.

D’ailleurs la jeune femme est déjà suivie par 3 millions d’abonnés sur Instagram. Ainsi, elle fait partie des influenceuses françaises les plus connues. Ses fidèles abonnés suivent souvent ses conseils. Pas mal !

Aujourd’hui, personne ne peut passer à côté de la star des réseaux sociaux. Sa personnalité de feu et son franc-parler font d’elle une candidate de télé-réalité phare. Pas mal !

En bref, Maeva Ghennam fait un carton plein. Et pour cause, ses clichés font souvent sensation sur la Toile. Il faut dire que cette dernière n’hésite pas à poser en petite tenue.

En effet, la belle partage alors une nouvelle photo sur son compte Instagram. Plus torride que jamais, elle pose alors avec un ensemble de lingerie en dentelle verte. Maeva Ghennam agite donc la Toile. On vous en dit plus !

Maeva Ghennam sexy elle enflamme la Toile en lingerie transparente !
Maeva Ghennam sexy elle enflamme la Toile en lingerie transparente !

Maeva Ghennam : torride en dentelle sur Instagram

Encore une fois, Maeva Ghennam se fait remarquer sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la jeune femme a l’habitude d’avoir tous les regards sur elle.

Très proche de ses fidèles abonnés, la star des Marseillais n’a pas de secret pour eux. Il semblerait alors que rien ne soit trop intime. De quoi ravir les internautes les plus curieux donc.

Entre déclarations d’amour, moments de doute, fous rires ou encore grosses disputes, Maeva Ghennam partage tout sur ses réseaux sociaux. Trop sympa !

Très authentique, l’influenceuse n’a pas peur de se montrer au naturel. Ainsi, les internautes se sentent très proches de la star de télé-réalité.

Mais ce n’est pas tout. La copine de Carla Moreau n’hésite pas à montrer sa plastique de rêve. Très fière de son corps, elle l’expose souvent sur la Toile. Ainsi, elle fait alors sensation.

Sur son compte Instagram, les photos en petites tenues s’enchaînent. Aujourd’hui, Maeva Ghennam en publie une nouvelle. Et le résultat devrait vite agiter la Toile. Pas étonnant !

Plus sexy que jamais, la candidate sexy apparaît alors dans un ensemble de lingerie en dentelle. C’est alors un carton plein pour cette dernière.

En effet, en commentaire les compliments fusent donc. L’instagrameuse peut une nouvelle fois compter sur ses fans. Et pour cause, sa communauté se montre très active.

D’ailleurs, Maeva Ghennam devrait vite faire parler d’elle une nouvelle fois. Et pour cause son histoire d’amour avec Greg Yega semble loin de se terminer. Affaire à suivre donc.