Maeva Ghennam sexy en bikini son post Instagram choque ses fans !

Même en pleine polémique, Maeva Ghennam a osé partager un cliché très sexy sur Instagram. Et son message a profondément choqué la Toile !


Maeva Ghennam a choqué ses fans sur Instagram ! La star a partagé un cliché ultra sexy pour donner de ses nouvelles après l’affaire de sorcellerie. Mais son message est loin de faire l’unanimité ! On vous dit tout de A à Z !

Maeva Ghennam est actuellement au coeur d’un immense scandale sur les réseaux sociaux. En effet, la it girl a récemment balancé des infos chocs sur son amie Carla Moreau.

La chérie de Greg  accuse sa BFF d’avoir eu recours à de la sorcellerie pour la nuire. Selon elle, Carla aurait aussi dépensé des fortunes chez une voyante pour évincer les autres candidats des Marseillais. Incroyable !

Ces rumeurs ont très vite fait le tour de la Toile ! En effet, personne ne s’attendait à de telles accusations. L’affaire a donc pris une énorme tournure sur les réseaux sociaux.

Maeva Ghennam est donc au plus mal depuis plusieurs jours. La star n’arrive pas à dormir et ne cesse de s’afficher en pleurs suite à cette trahison.

Néanmoins, la star a tout de même décidé de s’accorder une virée en bateau avec Manon Marsault et Milla pour se changer les idées.

La brune sulfureuse en a profité pour improviser un petit shooting sexy pour rassurer ses fans. Mais sa photo est loin de faire l’unanimité !

Maeva Ghennam sexy en bikini son post Instagram choque ses fans !

Maeva Ghennam provoque la colère des internautes avec sa dernière photo sexy !

Maeva Ghennam s’affiche en mini bikini à l’avant de son yacht privé. La star prend une pose très suggestive et montre fièrement sa plastique de rêve.

Comme toujours, la bombe affiche son décolleté XLL, sa taille de guêpe et son fessier rebondi sans complexe. Mais cette fois-ci, les internautes ont été interpellés par un autre détail troublant !

En effet, Maeva Ghennam écrit en story le chiffre « 555« . Un mystérieux message qui a donc provoqué la colère des internautes.

Cette légende rappelle le chiffre des anges. Alors, Maeva a t-elle voulu lancer une pique à Carla Moreau ? Le mystère reste entier.

Quoi qu’il en soit, la bombe est loin de faire l’unanimité avec son post. En effet, Maeva Ghennam a provoqué la colère des internautes avec son étrange message.

« 555 pour Carla ? Je voudrais pas d’une meilleure amie comme toi ! », « t’es bien vite remise je trouve. Quel cinéma ! »,« Tu oses t’amuser et tacler Carla alors quelle est au plus mal ! »,« Le toutou des Tanti », « Décevante » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

Les internautes ne supportent pas le comportement de Maeva Ghennam. Ils sont d’ailleurs de plus en plus nombreux à défendre Carla Moreau suite au scandale !

Alors Maeva aurait-elle inventé cette histoire de toutes pièces ? Et la star essaye-t-elle d’anéantir son amie ? Affaire à suivre !

Quoi qu’il en soit, cette histoire n’a pas fini de faire du bruit. Chez On, on a hâte d’en savoir plus ! Et vous, qu’en pensez-vous ?