Maddy Burciaga : en pleine polémique, JoeyStarr l'atomise sur Instagram

Quand ils ne sont pas en tournage, les candidats de téléréalité passent leurs journées à faire des placements de produits. Maquillage, soins de la peau, appareils pour les cheveux, crèmes minceurs, marques de vêtements… tout y passe ! Et les objets de décoration sont aussi devenus sujets à la publicité. Il y a quelques jours, Maddy Burciaga s’est d’ailleurs retrouvée au cœur d’un bad bazz après avoir assuré la promotion de « fake books », des faux livres imitant la couverture de livres liés à la haute couture ou au luxe. Si certaines internautes ont pointé du doigt le prix, d’autres ont fustigé le fait que ce sont de vulgaire imitation de vrais beaux livres…

Sa vidéo de promotion a donc été remarquée par l’humoriste Pierre-Emmanuel Jennar qui a décidé de faire une vidéo pour s’exprimer sur la polémique. L’humoriste a donc feint une conversation avec Maddy pour lui répondre point par point. « Attends je ne comprends, pas tu fais la promo pour des faux livres ? », lance-t-il. Puis l’influenceuse explique qu’il s’agit de « livres qui reprennent les plus grandes marques », ce à quoi il répond « oui mais, à quoi ça sert ? ».

JoeyStarr dézingue Maddy Burciaga
La jolie blonde explique alors que les faux livres permettent de « décorer son intérieur ». L’humoriste répond : « Ah non, ça permet juste de montrer que tu ne sais pas lire […] Toi tu mets tes livres dans ton dressing, j’imagine qu’à ce rythme-là tu mets tes chaussures dans le frigo. […] Je savais que le soleil de Dubaï tapait fort, mais bon 40 euros pour deux boîtes vides, à ce prix-là autant investir dans des vrais livres et soutenir la culture », a-t-il conclu.

La vidéo de Pierre-Emmanuel Jennar est devenue virale et a été vue plus de 1,2 millions de fois ! JoeyStarr qui est tombé sur cette fameuse vidéo s’est empressé de la reposter sur son compte Instagram. « Il n’y a pas que les saumons qui vont à contre-courant. Dubaï, la nouvelle destination des ploucs » a écrit le comédien en légende de sa publication.

> A lire aussi : La photo ultra torride de Maddy Burciaga et Benjamin Samat dans une piscine qui fait exploser les compteurs sur Instagram !
Aliénor de la Fontaine