M Pokora très fier de ses 14 Nrj Music Awards dans son salon !

M Pokora est un artiste fier. Le chanteur français a partagé dans sa Story Instagram, tous ses prix obtenus lors des NRJ Music Awards !


–>

M Pokora peut être fier de lui. Au cours des années, le chanteur français a su s’imposer comme l’un des artistes les plus doués de sa génération.

Lors des derniers NRJ Music Awards, M Pokora a remporté son 14ᵉ trophée lors de cette cérémonie prestigieuse. Une jolie distinction pour l’artiste français qu’il a tenu à partager dans sa Story Instagram. « Welcome Home N°14 », a-t-il écrit.

Après avoir cartonné avec le groupe les Linkup et le hit Mon étoile, M. Pokora décide de lancer en solo. Il sort donc un premier album, M Pokora.

Deux ans plus tard, le compagnon de Christina Milian poursuit sa conquête du public français avec un deuxième album, Player. Pour cet album, le chanteur a fait un séjour aux États-Unis.

Et son deuxième album est une réussite. L’album franchit la barre des 200 000 exemplaires vendus. Suivront ensuite les albums MP3 en 2008 et Mise à jour en 2010.

M Pokora est très fier de ses trophées
M Pokora est très fier de ses trophées

M Pokora : un trophée aux NRJ Music Awards et un bébé en route…

Puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule pour l’artiste, M Pokora a ainsi récemment annoncé que sa chérie était enceinte. La famille va donc s’agrandir !

Et pour couronner le tout, la presse people a ainsi mis la main sur le mariage « secret » du chanteur. Le week-end dernier, l’artiste a donc profité de son séjour en France pour se marier à Christina Milian dans un lieu privé à Paris.

L’un des chanteurs préférés des Français a donc plus d’un tour dans son sac ! Le week-end dernier, M Pokora donnait un concert inédit de son Pyramide Tour pour ses fans privé de concert à cause de la Covid-19.

Et c’est depuis la mythique Seine Musicale que le chanteur des NRJ Music Awards et ses danseurs, ont donné un show de 2 heures. Le chanteur français était comme un poisson dans l’eau.