M Pokora très classe dans une veste colorée sur Instagram !

M Pokora envoie du lourd ! Toujours très actif sur les réseaux, le chanteur continue de teaser son clip… Il aura une veste très colorée !

M Pokora continue de teaser son prochain clip ! Alors qu’on sait qu’il l’a tourné, qu’il a bientôt fini de le monter, on ne sait toujours rien de projet… Ce matin, le chanteur dévoile juste la veste qu’il aura dans la vidéo !

Ça fait peu, mais c’est déjà ça ! Car il entretient pas mal de mystère autour de ce futur clip. On sait donc qu’il a passé trois jours dessus. Qu’il n’a pas beaucoup dormi, aussi… Mais on ne sait pas l’essentiel !

M Pokora n’a en effet toujours pas dit quelle chanson il a mis en images. Quel sera donc le prochain titre de Pyramide porté sur les écrans après Danse avec moi ? Mystère… Mais le projet avance bien !

On découvre en effet pas mal de détails au fur et à mesure. Car le chanteur aime bien tenir son public en haleine… Il balance donc des petits indices de temps en temps pour garder tout le monde accroché.

Dans sa dernière story, il dévoile ainsi l’une des vestes qu’il portera dans le clip. Hier, M Pokora dévoile une photo du montage où il porte une veste blanche à épaulettes… Celle du jour est beaucoup moins blanche !

M Pokora a la classe dans une veste colorée sur Instagram !
M Pokora a la classe dans une veste colorée sur Instagram !

M Pokora et sa veste très colorée

Il arbore en effet une veste multicolore ! Très dure à décrire, elle part dans tous les tons… Tout le monde n’arrive pas à porter ce genre d’habits. Mais lui, il la porte très bien !

Entre le bleu, le rouge, le jaune doré et les lignes blanches, on se perd donc un peu dans le pull… Alors avec la veste par-dessus, M Pokora envoie du très lourd ! Mais ça ne peut aller qu’à lui…

Le Français, en 17 ans de carrière, a habitué ses fans à avoir tous les styles. Il s’adapte au temps… Rien d’étonnant, donc, à le découvrir avec cette veste sans manches sur ce pull très coloré.

Au final, M Pokora traverse le temps sans souci, avec des styles qui marchent à chaque fois… Même si, du coup, on attend de voir les autres styles qu’il adopte dans son clip !