M Pokora totalement fan de jeux vidéo !

Avec sa nouvelle PS5, M Pokora va se faire plaisir ! Le chanteur s’affiche dans une grosse séance de jeux vidéo sur son écran géant.


–>

M Pokora peut donc laisser sa passion s’exprimer ! Heureux comme un enfant quand il a acheté sa PS5, il lance ainsi sa session jeux vidéo… Et il a l’air à fond !

Car quand on voit les réseaux sociaux du chanteur, on pourrait croire qu’il retombe en enfance. On découvre ainsi pas mal de moments très drôles devant sa télé… Il faut aussi dire qu’il a un nouveau joué !

Il a ainsi craqué la semaine dernière pour la nouvelle console de Sony, la PS5. Amateur de Play Station, M Pokora va donc pouvoir se lancer dans de grandes séances de NBA2K21.

Sur son Home Cinéma, il profite aussi d’une haute définition qui donne l’impression d’être au milieu du jeu… Et il adore ça ! On se souvient ainsi du personnage de NBA qu’il avait créé à son image.

Un perso qui ressemble trait pour trait à M Pokora sur les parquets de NBA, ça envoie donc du lourd… Mais en attendant de ponce NBA 2K21, il s’attaque d’abord à Spider Man. Et il l’affiche sur Insta !

M Pokora prouve qu'il est un grand fan de jeux vidéo sur Instagram !

M Pokora, sa grande session jeux vidéo commence !

Dans les stories du chanteur, on découvre donc un immense écran, et un perso qui se balade dans la rue… Avec, aussi, la marque de l’homme-araignée de Marvel.

M Pokora semble donc prêt à faire régner la loi dans la ville ! Il s’extasie ainsi sur les graphismes et sur le game play… Il balance donc un petit « this game » avec des émojis plein de flammes.

Comme un gamin à Noël -c’est l’époque-, il profite donc d’un petit moment de libre pour s’adonner à sa passion des jeux vidéos. Le calme avant la tempête, sans doute, car Christina Milian attend son troisième enfant !

Le chanteur profite à fond, avant de se replonger dans les couches, à peine plus d’un an après la naissance d’Isaiah… Ce sera un tout autre jeu pour M Pokora !