M Pokora s’éclate sur TikTok avec sa belle-fille Violet !

M Pokora est très connecté. Le chanteur français a enchaîné les challenges sur TikTok avec sa belle-fille Violet. On vous montre tout.


–>

M Pokora est très branché réseaux sociaux et sa belle-fille Violet également. Avec sa femme, Christina Milian, ils possèdent à eux deux 9,2 millions de followers sur Instagram.

Les deux amoureux n’ont de cesse de poster des photos et de vidéos en tout genre afin de satisfaire leurs abonnés. Instagram est pour M Pokora, un moyen de communiquer sur sa tournée et ses fans ont donc été ravis de suivre le concert en live.

Il y a deux semaines, ce dernier s’est produit sur la scène de la Seine Musicale à Paris pour deux heures de concert. Une aubaine pour l’artiste qui a mis en stand-by sa tournée des Zéniths.

Il y a quelques heures, le chanteur a profité d’un moment de complicité avec sa belle-fille pour s’adonner à TikTok. Le Strasbourgeois a partagé un extrait de ses prouesses dans sa Story Instagram.

 

M Pokora enchaîne les TikTok avec Violet
M Pokora enchaîne les TikTok avec Violet

M Pokora et Violet relèvent des challenges sur TikTok

Le chanteur a donc partagé une vidéo. Sur les images dévoilées, ce dernier relève un défi périlleux dans lequel il doit enchaîner plusieurs danses.

Pour l’aider dans sa quête, il peut compter sur la ravissante Violet qui semble maîtriser à merveille les différentes chorégraphies du challenge. Et le résultat est surprenant.

À seulement 10 ans, Violet est déjà une TikTokeuse hors-pair. Sur Instagram, la jolie brune totalise déjà plus de 200 000 followers, rien que ça.

La fille de Christina Milian utilise les réseaux sociaux avec parcimonie, mais elle en maîtrise déjà tous les rouages. La preuve, c’est elle qui mène la danse sur les TikTok de son beau-père. 

M Pokora partage de nombreuses passions avec sa belle-fille. « Elle aime donc plein de choses ! Elle aime faire la cuisine, elle aime chanteur », a déclaré le chanteur, le sourire aux lèvres, sur le plateau de C à vous il y a de ça quelques mois.