M Pokora se moque de Shy’m en bikini sur Instagram !

Shy’m vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme ne s’attendait sûrement pas à ce que M Pokora se moque !

M Pokora fait parler de lui en ce moment. Le chanteur n’a alors pas hésité à se moquer de sa copine Shy’m qui profite de ses quelques jours de vacances !

Ce dimanche 2 août, M Pokora fêtait donc ses trois ans d’amour avec sa chérie et mère de son fils, Christina Milian. L’occasion pour eux de revenir sur leur rencontre. Le chanteur s’était déjà confié à ce sujet dans une interview chez Michel Drucker pour Vivement dimanche prochain.

Mais ce dimanche, Christina Milian est rentrée dans les détails. Pour fêter l’anniversaire, elle a posté une photo sur Instagram et a fait une belle déclaration à M Pokora.

« Comme si c’était hier. C’était le mec le plus sexy que j’avais rencontré cet été. Il me le fallait ! J’avais regretté de ne pas m’être plus apprêtée pour cette soirée. Mais je ne pensais rencontrer personne un lundi soir… »

« Il y a 3 ans et 4 étés, j’ai donc rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d’anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l’endroit où nous sommes aujourd’hui (@loperasttropez ). »

M Pokora se moque de Shy'm en bikini sur Instagram ! 640

M Pokora, un ami taquin

« Lorsque nous nous sommes rencontrés, j’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j’étais son type ! »

La copine de M Pokora ajoute ensuite : D’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable… »

« Je veux dire l’alchimie et les étincelles qui volent partout ! Bref, je dis tout ça pour dire… Joyeux anniversaire de « 1ère rencontre » ». 

Et aujourd’hui si M Pokora fait parler de lui, c’est pour s’être moqué de la chanteuse Shy’m. En effet, la jeune femme profite de quelques jours de vacances et a décidé de partager cela avec sa communauté.

Elle a partagé une photo d’elle sur un bateau. Elle porte un sweat et le ciel est gris, ce qui n’a pas échappé au chanteur qui a commenté : « Fait grave beau là-bas ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🏝🦅

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le