M Pokora profite de Los Angeles à fond en lunettes de soleil !

M Pokora vient de dévoiler une photo de lui dans les rues de Los Angeles ! Ce dernier portait de très belles lunettes de soleil !


–>

M Pokora vient de poster une photo de lui alors qu’il prenait la pose devant une oeuvre murale de Gustavo Zermeño Jr ! Le chanteur portait de très belles lunettes de soleil ! On vous en dit plus !

Ce mercredi 30 décembre, M Pokora a posté une magnifique photo de lui dans les rues de Los Angeles, la ville où il vit avec toute sa petite famille ! Ainsi, sur le cliché en question, l’homme était vêtu d’une veste en jeans ainsi qu’un pull clair ! Le papa d’Isaiah portaient également une paire de lunettes de soleil très originales !

Par ailleurs, le chanteur de 35 ans prenait la pose devant une oeuvre murale de Gustavo Zermeño Jr représentant plusieurs joueurs des Lakers… L’équipe fétiche de basket de l’artiste !

Ainsi, les internautes ont adoré ce post ! En effet, le cliché de M Pokora cumule déjà plus de 50 000 likes en à peine quelques heures… Un vrai record pour le beau blond !

M Pokora en lunettes de soleil pour un match des Lakers à L.A 30122020-
M Pokora en lunettes de soleil pour un match des Lakers à L.A 30122020-

M Pokora, les internautes adorent sa photo dans les rues de L.A

Comme chacun des posts du beau M Pokora, les internautes ont réagi en masse à sa dernière publication sur Instagram ! En effet, les commentaires se comptent déjà par centaines… On vous propos donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres !

« Wowww ! On aime ce genre de réveil avec la notif « Matt Pokora a publié une photo »! » « Un flow incroyable ! » « Trop de style cet artiste, j’adore les lunettes de soleil ! »

Ou encore : « Canon M Pokora… Et vive les Lakers de Los Angeles ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social du chéri de Christina Milian !

Des commentaires très positifs qui feront plaisir au principal concerné ! On vous laisse donc admirer le cliché en question du beau Matt Pokora ci dessous ! Attention les yeux…