M Pokora partage son plus beau moment dans Danse avec les stars !

Il y a dix ans, le chanteur M Pokora remportait l’émission Danse avec les stars. Une aventure qui le rend particulièrement nostalgique.


Sur son compte Instagram, ce samedi 20 mars, le talentueux chanteur M Pokora a rappelé qu’il avait participé à l’émission Danse avec les stars il y a… dix ans. Un merveilleux souvenir qu’il tenait à partager avec ses fans ! La rédaction de On vous en dit plus.

Cette nouvelle ne nous rajeunit pas : cela fait déjà dix ans que M Pokora a participé à l’émission Danse avec les stars. On ne vous le fait pas dire : le temps passe à une vitesse incroyable !

Ainsi, il faut croire que le compagnon de Christina Milian a bien du mal à s’en rendre compte. C’est alors ce qu’il écrit sur son compte Instagram, en partageant des extraits de son aventure de danse. 

« Il y a exactement 10 ans avec @patchettkatrina on remportait la première saison de @dals_tf1″, déclare-t-il dans un premier temps. Mais le papa d’Isaiah, qui sera bientôt grand-frère, ne s’arrête pas là.

En effet, le chanteur prend également le soin d’ajouter : « Superbe aventure et quelle compète ce fut avec Sofia Essaïdi! 🙌🏼 À jamais les premiers. Happy birthday DALS! »

Parce que oui, cela fait aussi dix ans que la chaîne TF1 diffuse l’iconique compétition de danse. Un chiffre qui a émouvoir les plus grands fans de l’émission !

En tout cas, jamais M Pokora ne pourrait oublier son aventure dans Danse avec les stars. En plus de lui avoir laissé de beaux souvenirs, elle lui a aussi donné de grandes leçons !

M Pokora nostalgique de sa victoire dans Danse avec les stars

M Pokora : « Il y a eu un avant et un après Danse avec les stars »

En effet, M Pokora est ressorti de cette aventure grandi. Ainsi, l’artiste s’était laissé aller à quelques confidences dans un entretien accordé à nos confrères de TF1.

« Cette émission m’a surtout permis de présenter une autre facette de moi auprès des téléspectateurs. Parce qu’ils ne me connaissaient qu’aux travers de mes chansons« , expliquait-il.

Avant d’ajouter : « J’en garde un très beau souvenir, parce qu’il y a eu un avant et un après Danse les stars dans ma carrière. » Alors, grâce à DALS, le père d’Isaiah a beaucoup appris !

« Je ne pensais pas que ça serait si difficile. J’avais déjà l’habitude de danser sur scène ou dans mes clips mais là, je devais travailler des types de danses que je ne connaissais pas du tout, des chorégraphies très techniques« , avait-il reconnu.

Mais ce n’est pas la seule chose que lui a enseigné l’émission : « Danse avec les stars m’a surtout aidé à me sentir encore plus à l’aise avec mon corps. D’avoir plus de bagages. L’envie de faire des shows a toujours été là. »

Alors, il faut croire que M Pokora ne pourrait que conseiller à tous ceux qui le souhaitent de participer à cette émission. Personne ne pourrait le regretter !