M Pokora dingue de sa femme Christina Milian sur Instagram !

M Pokora est toujours aussi accro à Christina Milian ! Le chanteur a fait une nouvelle déclaration d’amour à sa chérie sur la Toile. Et c’est adorable !


Entre M Pokora et Christina Milian, c’est une affaire qui dure ! Le beau gosse a encore fait part de son amour sa femme sur Instagram. Et sa jolie déclaration a fait craquer les fans ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article !

M Pokora et Christina Milian filent le parfait amour depuis leur rencontre en 2017. En effet, les tourtereaux ne se sont plus quitté après leur premier date à Saint Tropez il y 4 ans.

Les deux stars vivent une histoire très passionnelle et ne peuvent plus être l’un sans l’autre. M Pokora a d’ailleurs décidé de quitter la France pour commencer une nouvelle vie aux côtés de sa chérie. Abordable !

Le chanteur l’actrice enchaînent donc les projets à 2. En effet, ils ont accueilli leur premier enfant Isaiah en janvier 2020 après leur mariage.

Mais ce n’est pas tout ! M Pokora et Chrisitina Milian ont décidé d’agrandir leur famille et attendent un deuxième enfant dans quelques mois. Les futurs parents vivent donc sur un petit nuage !

Le duo ne cesse d’afficher leur bonheur sur la Toile depuis l’annonce de l’heureux événement. Et ces derniers n’hésitent pas à se déclarer leur amour au grand jour !

En effet, M Pokora multiplie les déclarations pour sa femme ! Il vient d’ailleurs de partager un adorable message pour la future maman. De quoi faire craquer les fans du couple !

M Pokora ultra dingue de sa femme Christina Milian sur Instagram !

M Pokora rend un bel hommage à sa chérie Christina Milian sur Instagram !

M Pokora s’est plongé dans les anciennes photos de sa chérie. Et le beau gosse n’a pas pu s’empêcher d’en partager avec sa communauté !

En effet, le chanteur a publié un superbe cliché de Christina Milian dans sa story. La jeune femme apparait sur un photocall lors d’un événement.

La future maman porte des nattes qui dégagent son joli visage. Elle fixe les photographes et fait un joli sourire angélique. Difficile alors de ne pas craquer !

M Pokora est tombé sous le charme du cliché. Et il ne s’en cache pas ! En effet, le It-boy a décidé de rendre hommage à sa femme en repartagant la photo à ses 2 millions d’abonnés. On adore !

Pas de doute, l’artiste est toujours aussi fier de sa femme ! Et ses abonnés aussi ! Christian Milian a reçu des milliers de compliments suite à la story de son chéri. Incroyable !

Les futurs parents ont donc encore fait l’unanimité avec cette jolie preuve d’amour. Pas de doute : ces derniers n’ont pas fini de faire rêver la Toile avec leur love story !

M Pokora et Christina Milian s’affichent très souvent ensemble sur les réseaux sociaux. Les jeunes parents adorent partager leur quotidien avec leur communauté.

Le duo compte d’ailleurs partager l’arrivée de leur bébé avec les internautes. Un heureux événement très attendu par la Toile !