M Pokora dévoile Isaiah à côté d’un cheval sur Instagram !

M Pokora a posté sur Instagram une photo trop mignonne de son fils Isaiah à côté d’un cheval. On vous dévoile la photo !


Trop cute ! M Pokora est un vrai papa poule pour son petit Isaiah. La preuve, l’artiste a partagé une courte vidéo de son fils, alors qu’il s’approche d’un cheval. On vous dévoile le cliché en question.

M Pokora aux petits soins pour Isaiah

Pas une seule journée ne passe sans que M Pokora partage des moments avec son fils. Du haut de ses deux ans, le petit Isaiah est déjà une star.

Omniprésent dans les Stories de son papa et sa maman, Christina Milian, le petit garçon fait la joie et l’admiration de ses proches. La preuve !

Hier, le chanteur qui vit à Los Angeles a partagé son activité du jour, et bien évidemment, Isaiah était dans les parages. Ce dernier a emmené son fils dans un centre équestre.

Le bébé a profité d’une après-midi au calme avec son papa pour aller donner à manger aux chevaux. M Pokora a donc partagé une tendre vidéo dans sa Story Instagram.

Sur les images, on voit donc Isaiah rapprocher sa main pour saluer le cheval. La bête avait l’ait tout content de voir débarquer un le fils de Christina Milian près de son enclos.

La vidéo qui ne dure que quelques secondes, a donc fait l’effet escompté. Fan de son fils, M Pokora, qui cachait son bébé lorsqu’il était bébé, prend de plus en plus plaisir à le montrer sur les réseaux sociaux.

M Pokora son fils Isaiah adorable à côté d'un cheval sur Instagram !
M Pokora son fils Isaiah adorable à côté d’un cheval sur Instagram !

M Pokora et Christina Milian sont fans d’Isaiah

Depuis la naissance de son petit garçon Isaiah, Christina Milian dévoile des photos et des vidéos de son enfant. En revanche, elle prend le soin de cacher son visage.

Et malgré le fait qu’elle cache son bébé, la femme de M Pokora partage donc des moments trop mignons sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, elle filmait son enfant en train de faire du piano.

Isaiah, futur virtuose de la musique ? À en croire les nombreuses vidéos mises en ligne par la chanteuse l’année dernière, ce dernier a donc déjà l’oreille musicale.

Il y quelques mois, la chanteuse filmait donc son mari en train d’apprendre à jouer du piano. Le jeune homme a appris à son fils à jouer avec ses pieds.

Pour ce faire, le chanteur faisait donc rebondir son fils sur les touches du piano. Une scène hilarante qui avait fait le tour des réseaux sociaux il y a quelques mois.

En plus d’aimer la musique, Isaiah est donc un futur grand footballeur. Dans son jardin de plusieurs hectares, le bébé de Christina Milian et M Pokora s’adonne au sport.

Une activité ludique qui lui permet donc de se dépenser. Pour Noël, le bébé a reçu de la part de ses parents un maillot de foot sur lequel il est écrit Isaiah, rien que ça !