M Pokora: Christina Milian poste une adorable photo de famille !

Christina Milian a dévoilé une photo de famille magnifique ! En effet, la chérie de M Pokora a posté une photo d’eux en pleine balade !


–>

Christina Milian a fait fondre la toile aujourd’hui ! En effet, la chérie de M Pokora a posté un magnifique cliché de famille via sa story Instagram ! On vous en dit plus!

Ce samedi 9 janvier 2020,  Christina Milian a fait sensation sur Instagram en dévoilant un sublime cliché de famille via sa story ! En effet, sur le cliché en question, l’actrice américaine prenait la pose avec M Pokora ainsi que leur enfant Isaiah !

En effet, ces deniers étaient en plein balade puisque les amoureux pousser la poussette dans lequel leur fils, Isaiah se trouvait ! Un beau moment en famille que les internautes ont dû adorer ! 

En effet, on vous laisse donc à votre tour admirer le cliché en question ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle chérie de M Pokora !

M Pokora Christina Milian poste une photo de famille avec Isaiah 10012021-
M Pokora: Christina Milian poste une photo de famille avec Isaiah

M Pokora: Chrsitina Milian dévoile une jolie illustration de sa famille

Dans la même journée, la chérie M Pokora a posté une magnifique illustration de sa famille ! Un fan art réalisé par le compte Instagram @vicky.b.artist ! Ainsi, sur l’image en question on peut voir la famille au grand complet !

Un post Instagram que les fans de l’actrice américaine ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà près de 200 000 likes, un vrai record ! Les commentaires sont également très nombreux !

« Magnifique cette image, il y a même les tatouages de M Pokora ! » « Canon cette illustration, vous êtes tous très beaux ! » « Vous êtes tous très beaux, une famille vraiment parfaite ! » « Tous magnifiques, vous avez une très belle famille Christina Milian ! » 

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la chérie de Matt Pokora ! Des commentaires qui feront donc plaisir à cette dernière ! On vous laisse donc à votre tour admirer l’illustration en question juste ici.