M Pokora change d’avis il pourrait bien participer à DALS ?

Le chanteur M Pokora change d’avis et pourrait bien faire partie du jury de l’émission DALS ! On vous en dit plus.


–>

L’artiste français M Pokora fera-t-il finalement partie du jury de DALS ? On vous donne plus de détails !

La crise sanitaire qui frappe de plein fouet le monde entier a été encore plus dure avec certains domaines. On pense ainsi au monde du spectacle par exemple.

Et l’artiste français M Pokora n’a pas été épargné. Lui qui avait une tournée de prévue, le Pyramide Tour, a vu ses activités complètement gelées par la crise liée au coronavirus.

Exaspéré par la situation, le jeune artiste avait poussé plusieurs coups de gueule. Notamment sur les réseaux sociaux.

En effet, il ne comprenait pas que le gouvernement puisse tourner le dos au monde de la culture. N’en faisant pas une priorité pour le moment.

Autre inconvénient de la crise: le report ou la suspension de certains programmes télévisés. On pense ainsi à l’émission Danse avec les stars de TF1.

En effet, le célèbre concours de danse de stars devait revenir avec une 11ème saison à  l’automne 2020. Plus précisément au mois de septembre.

Malheureusement les fans de l’émission ont bien vu que cela ne s’est pas fait. Entre les confinements, les couvre-feux avancés et les mesures sanitaires très strictes, l’équipe de production n’a pas pu organiser son émission.

« Le programme reviendra dès que les conditions sanitaires le permettront. » avait promis Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1. En attendant, les fans se demandent quelles stars seront mises à l’honneur pour cette nouvelle saison. L’année dernière, M Pokora avait donné son avis sur le sujet.

M Pokora change d’avis et pourrait finalement participer à DALS ?

M Pokora change d’avis

Invité d’Elodie Gossuin et Alrbet Spano sur la matinale de RFM, M Pokora a donné son avis quant à une éventuelle participation à DALS. Mais en tant que membre du jury.

« Je préfère faire le show que de le juger » expliquait le jeune papa. « C’était un peu frustrant pour moi de voir toutes ces magnifiques prestations, et d’être là sur mon bureau et de pas participer au show !«  finit-il par avouer.

Une frustration que les fans du chanteur comprennent parfaitement. En effet, il  faut savoir que le jeune homme est aussi danseur.

D’ailleurs on se rappelle de plusieurs concerts où il enflammait la scène avec ses danseurs. Mais aux dernières nouvelles, M Pokora aurait peut-être changé d’avis !

En effet, à en croire les informations du magazine Voici, le jeune artiste pourrait finalement faire partie du jury de DALS. Ainsi, le jeune papa d’Isaiah aurait accepté de revenir pour une nouvelle saison de l’émission de TF1. Eh oui !

Quant à l’animateur Camille Combal on ne sait pas non plus s’il sera de retour aux côtés de la jolie Karine Ferri. Une chose est sûre, Jean-Marc Généreux ne reviendra pas.

En effet, il a préféré s’offrir un nouveau départ sur France 2 ou il présentera son propre programme. Côté casting, la même source affirme que Michèle Laroque et Elie Semoun ont été séduits par le programme et voudraient y participer ! Eh oui. Affaire à suivre de très près.