M Pokora annule sa tournée Pyramide Tour et l’annonce aux fans !

M Pokora l’annonce sur son compte Instagram : il annule sa tournée Pyramide Tour. C’est avec beaucoup de peine qu’il officialise cela.

C’est le coeur lourd que M Pokora s’exprime ce matin sur Instagram. Le chanteur se voit contraint d’annuler sa tournée Pyramide Tour. Depuis le début, il essayait de tout mettre en place pour que la tournée se passe mais malheureusement ce n’est plus possible.

Les cas de coronavirus augmentent en France. De plus en plus de « zones rouges » sont décidées par le gouvernement. Et qui dit « zones rouges » dit nouvelles règlementations. Des contraintes qui font qu’il n’est plus possible d’organiser une tournée aussi grande.

Alors on le voit, M Pokora a une triste mine quand il nous parle. Pas de sourire, on sent que le chanteur est atteint. Il faut dire que celui-ci se réjouissait d’enfin pouvoir remonter sur scène. Il explique donc qu’il n’y aura pas de tournée mais remercie ses fans.

En effet, beaucoup d’entre eux ne se sont pas faits rembourser les tickets. Le chanteur les remercie donc pour leur fidélité et leur confiance. Mais malgré ça, ils ne pourront pas voir leur idole d’ici les festivals de l’été prochain minimum.

M Pokora obligé d'annuler sa tournée Pyramide Tour !
M Pokora obligé d’annuler sa tournée Pyramide Tour !

M Pokora annule sa tournée à cause de la covid-19

Sur son compte Instagram M Pokora écrit un beau message pour annoncer l’annulation de sa tournée. « Le coeur lourd… Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout… Merci 1000 fois pour votre détermination en ayant quasiment tous gardé vos billets tout ce temps malgré les reports et votre patience pour attendre le verdict. »

Il promet une autre tournée, le chanteur ne se laissera pas faire. « On se vengera sur la prochaine… Vous me connaissez maintenant… On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien… »

Alors rendez-vous sur Instagram pour suivre les péripéties de M Pokora à défaut de ne pas pouvoir aller le voir en vrai. Ce qui est sûr, c’est que quand cela sera possible, il reviendra et plus fort !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.