M Pokora absent des Enfoirés 2021 il les soutient à distance !

En Story de son compte Instagram, M Pokora a partagé une photo où il a décidé de donner toute sa force pour les Enfoirés 2021, à distance.


Il y a quelques mois déjà, M Pokora avait confié qu’il aurait beaucoup de mal à être présent pour les Enfoirés 2021. Lors d’une interview accordée à RTL, il a expliqué qu’il avait du mal à concilier sa vie en France et aux Etats-Unis.

M Pokora avait révélé : « Avec mon schéma familial entre deux pays, c’est un peu compliqué. Ça tombe toujours sur une période où, après les fêtes, c’est la seule période où je suis aux Etats-Unis« .

M Pokora avait aussi confié : « Je peux pas me prononcer deux-trois mois avant. C’est quelque chose que je sais vraiment un mois avant ou pendant les fêtes de Noël en fonction de ce qui se passe [avec] la famille ».

Il avait aussi révélé : « Comment on s’organise, les aller-retours. Si c’est compliqué pour moi avec ces histoires de visa ». Le jeune homme a aussi expliqué qu’il avait du mal en cette période de crise de gérer ses aller-retours ».

L’artiste avait expliqué au micro de RTL : « En plus de ce qui se passe professionnellement pour tout le monde, pour moi, c’est aussi le fait d’être entre deux pays qui n’ont pas les frontières ouvertes l’un pour l’autre« .

Si les fans de M Pokora avait tout de même l’espoir de le retrouver dans Les Enfoirés 2021, il ne pourra pas y assister. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a laissé tombé la troupe. Il leur a donné de la force.

M Pokora absent pour les Enfoirés 2021 il les soutient à distance !

M Pokora absent des Enfoirés depuis plusieurs années déjà

Ce vendredi 5 mars, TF1 va diffuser le spectacle des Enfoirés. Malheureusement pour les fans de M Pokora, ce dernier ne sera pas présent. En revanche, il a tout de même demandé à ses abonnés de répondre présent au show.

En effet, M Pokora a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il a rappelé à ses fans que Les Enfoirés seraient ce soir sur TF1. Une chose est sûre, de son côté il ne va pas manquer le programme.

L’année dernière, le chanteur aussi n’a pas pu répondre présent. Sophie Bazou, responsables des Enfoirés au sein des Restos du coeur avait fait des confidences à Télé Loisirs. A l’époque, elle avait donné les raisons de son absence.

Elle avait déclaré sur M Pokora : « Il va devenir papa dans quelques jours. La naissance de son premier enfant est imminente. Il est rentré à Los Angeles auprès de sa compagne après la fin de la première partie de sa tournée« .

Sophie Bazou avait aussi ajouté : « On le comprend parfaitement ». Une chose est sûre, son absence se fait vraiment remarquer auprès de ses fans. Ces derniers se demandent quand M Pokora pourra revenir dans la troupe.

Certains espèrent voir M Pokora parmi les Enfoirés l’année prochaine. Il faudra aussi faire preuve de patience avant d’en savoir plus. Affaire à suivre !