M Pokora abandonné par sa Christina Milian ?

Depuis le confinement, la carrière de Christina Milian prend une toute nouvelle tournure. M Pokora se sent abandonné par elle !

Sur Facebook Watch, Christina Milian lance sa propre plateforme. Elle aura beaucoup moins de temps à consacrer à son chéri M Pokora ! On vous explique tout.

Entre une vie de papa poule et une carrière bien remplie, M Pokora doit choisir ! Mais il faut croire que la crise sanitaire ne le lui laisse pas vraiment le choix.

En effet, l’interprète de « Danse Avec Moi » s’impatiente de remonter sur scène. Ainsi, le beau goss de 34 ans doit retrouver son public à partir de septembre.

Mais en attendant son come back dans le monde de la musique, le jeune papa profite de son fiston, Isaiah. Après tout, les premiers mois sont toujours les plus importants à vivre !

Ainsi, M Pokora passe beaucoup de temps avec son bébé. Sur les réseaux sociaux, l’artiste n’arrête pas de s’afficher avec lui – sans ne jamais montrer son visage.

Et il faut dire que le danseur n’est pas prêt de le lâcher de si tôt. La raison ? Pendant les prochaines semaines, il sera seul à s’occuper du nouveau-né.

Eh oui, sa compagne Christina Milian enchaîne les projets professionnels depuis le début du confinement. Alors pour sa carrière, elle doit l’abandonner !

M Pokora abandonné par sa femme Christina Milian 640

M Pokora l’aura pour lui seul

Pendant le confinement, M Pokora ne pouvait plus assurer sa carrière musicale. En effet, il n’avait plus l’autorisation de rencontrer ses fans.

Mais pour sa chérie Christina Milian, c’est tout le contraire ! En effet, cette pause lui aura redonné un énorme coup de boost dans sa carrière.

Et pour preuve, la jolie brune de 38 ans lance sa propre plateforme sur Facebook Watch. L’intérêt ? Montrer son quotidien et tester de nouvelles activités pour les internautes.

Ainsi, Christina Milian aura beaucoup moins de temps à accorder à M Pokora, mais aussi à son adorable bout de chou Isaiah. 

Donc, le chanteur entièrement tatoué va devoir s’occuper de son fils tout seul. Après tout, cela ne semble pas le déranger. Il adore passer des moments privilégiés avec lui !